Bonsoir my friends
Pour le grinder, ca doit bien faire 3-4 mois qu'il n'a pas été nettoyé, mais ca depend vraiment de la quantité de zeb moulinée quotidiennement et de la varieté, certaines etant bien plus enneigées que d'autres et puis evidemment de la quantité fumée quotidiennement. Ces derniers temps ce sont principalement de la kali, de l'ak 47, de la jack et de la white rhino qui ont ete moulinées, et les plus gros fournisseurs pour le grinder etaient l'ak47 et la white rhino, bien blanches. Et puis il faut dire que certaines de mes zeb etaient tres seches (trop), et dans ce cas le remplissage devient bien plus rapide.
Ceci dit, même assez bien remplis, le grinder (space case petit modele) ne donne pas une grosse boulette de h une fois compressée, par contre (pour ceux qui ne connaissent pas encore) c'est vraiment tres pratique et ca fait bien gonfler la zeb
Je pense que je vais finir par me prendre un ice o lator pour le shit. J'ai essayé le modele de voyage chez un ami, cela m'a donné une boulette de 3-4 gs (avec une pochette de 40-50 gs environ de petites feuilles de manucure), la qualité est vraiment sympathique
. D'ailleurs actuellement je preserve precieusement ma manucure de kali mist et d'ak 47, il parait que le mix est fort sympathique comme bubbleh
(merci pour le conseil Mister Blue
)
J'en profite pour remettre une derniere fois
la toph d'une tête de la kali 5 (la Kali.G ) provenant de ma derniere flo, avec une esthetique toute particuliere mais comme le physique ne fait pas tout
++++
amis moulineurs (ou non)