Salut tout le monde
Hello Rambo
pour la couleur ce sont mes restes de peinture purple-metal utilisés pour le spoiler de ma Fuego
Et pour la degustation ce sera la surprise pour la white rhino que je ne connais pas encore, je ne fonde pas vraiment de grands espoirs sur cette varieté, peut être pour le soir, par contre je pense qu'elle sera tentée par des amis en out
(sa prod est pas enorme,peut e^tre parceque le pot etait trop juste, mais les têtes semblent assez "denses". Je vais tenter une regeneration sur ce pied.
Sinon en ce jour du saigneur
, marqué par l'empreinte kali mist
, je medite sur le choix des varietés pour reremplir mon box. Ce soir il ne restera plus que les 2 kali mist en flo, je les ai fil-de-fer-isé (palissage perso à j70 de flo
) pour qu'elles profitent au max de la fin de saison.
Je pense quand même remettre au minimum une kali pour cette v6 (voir 2, toujours une question de "jonction") et j'y rajouterai bien de la bubblequelquechose (berry si j'arrive à retaper mes meres ou gum) pour le côté "destressant-joyeux-euphorique" qui me convient bien.
Bon je vais continuer de mediter pour être certain de faire le bon choix. (surtout que ce sera ma derniere flo comme je coupe tout l'été, donc faut pas se louper
)
++