Bonsoir
Je me suis amusé à peser par curiosité les buds de la kali une fois completement seche
vraiment surprenante cette bête, les 4 gros buds principaux affichent fierement un 70gs au compteur
elle pulverise toute concurence niveau rendement dans mon placos et ca c'est plutôt une bonne nouvelle
vu que je suis tombé amoureux de la belle pour ses effets. Depuis sa recolte c'est de loin la varieté que je fume le plus
, elle est tellement agreable !! Tous mes amis et amies qui l'ont goutée sont egalement convaincus, un must
Sinon côté culture, en flo : toujours mes 2 kali mist à environ 30 jours de flo, la jh et 1 white rhino de nirvana à j 23 (la wr sent deja tres fort) et 1 petite bubblegum.
Les Kali recoivent biobizz, la bubble et wr du bionova et la jack herer des 2 .
Pour bionova c'est BN Sol, TML, PK13-14 et BN Zym (+ topmax)
Quelques tophs côtés croissance, sous le turboneon ou j'ai des soucis sur certains pieds, ca me fait cela sur differentes varietés avec 2 gammes d'engrais differentes, biogrow et algamic / bn sol et missing link. Toutes en terre, allmix en 13x13 probablement appauvri. Même avec des doses "consequentes" d'engrais les jeunes pousses (principalement) continuent à avoir cette decoloration. J'ai pensé à une carence du côté des "micromachins"
(apres avoir egalement essayé juste en augmentant le bn sol ou biogrow pour voir côté N) , j'ai donc essayé sur certaines du bn oligoelements , sur d'autres de l'algamic ... en vain .
Lorsqu'elles sont rempotés dans des pots plus grands avec du allmix tous mes soucis disparaissent mais ca me casse les noisettes de ne pas arriver à garder de beaux petits pieds mere longtemps et puis surtout je n'ai plus de place, donc si vous avez une idée du probleme
.
ps il y a du lyno dans la piece
Si vous avez une idée, merci
+++++