cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal : de newbie à V4

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2005, 00:17

Avé el dav :mrgreen:
t' 1, ta kali elle est chouette dit le hi-boot,
pffff tu me fais culpabiliser! voilà!!!! tu sais que j' ai une de ces cousines en flo, mais tu penses bien que je l' ai pas installée dans le luxe :ptdr: d'un grand pot....je crois mm qu' elle est dans un 4.5L et pas sur.... bref, j' ai un seau cassé de 12L , demain je me la transplante en coco tjrs (pour l' artiste de l' aqua-coco :wink: ) et je te ferai des tofs, elle commence a avoir de la gueule SA.......tiva va!!!!
alors tu dis que toi pas avoir testé encore ? aller, avoue ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar dav » 26 Jan 2005, 04:08

Hugh Trinita :wink:

Pour la taille de pot cette fois ci ce sont des 6.5l, et en partant de graine et en terre j'ai peur que ce soit juste, je vais peut être les rempoter en 11 l, c'etait pas prevu mais j'ai regardé les racines sur la kali1 (celle qui seche donc) et elle avait en bonne partie rempli son 11l
De ton côté je crois qu'avec la coco tu peux utiliser des pots plus petits ? (en plus chez moi ce sont des graines et non des boutures) ?

Sinon tu m'as obligé :roll: :) à me micro onder une tête de kali que je fume actuellement, ca a l'air du tout bon niveau effet, le goût est tres particulier, on verra sur des têtes sechées correctement .

Je voulais faire de belles macros de kali1 mais ca attendra encore un peu que les têtes soient demembrées, comme la bête etait assez haute c'est chiant à manipuler tant que ce n'est pas coupé (et elle fait pas loin de 2 metres depliée) .
Quelques tophs de ma v5 (j'ai laissé de la place pour palisser les kali cette fois ) et 1 gros plan sur la kali1

++
:sommeil:

:169:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 28 Jan 2005, 21:50

Bonsoir

Je crois que j'ai trouvé mon St Graal pour la journée avec cette kalimist :jump: .
Un High "mega clair" (demain matin je la tente au café 8) ), energisant à souhait avec un goût particulier et une "citrus touch", deconcertante au debut rapport à une mazar, jh, ..., la belle pourrait bien rapidement devenir ma preferée :P à suivre ...

je m'en vais regouter :)
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Re: journal : de newbie à V4

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2005, 22:14

salut Dav, t' es tranquille pour au moins deux semaines là, cool ! :lol:
Alors, tu sembles bien content hein de cette plante ? j' en ai envvoyé 3 ce soir en flo
vu les délais de la demoiselle... aller, encore bravo el dave :wink:
mais qui calmera dav??? :doublesuper:
Anonymous

Messagepar dav » 28 Jan 2005, 22:22

arff je viens de poster par chez toi :)

oui, ca y est , je l'Aime :P la patience est recompensée :wink:
D'ailleurs j'en ai remise 2 en flo (faut pas perdre de temps avec celle là :) )
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar taffy » 29 Jan 2005, 09:52

Elle me fait baver cette plante ... :bravo: 8O :delire:
Tu as essayé la kali le matin??? :?:
(ps n'oublie pas de m'en laisser un peu :ptdr: )

a+ :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: journal : de newbie à V4

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2005, 10:45

Vraiment jolies, félicitation Dav :D ...
Une quéstion, la taille de ta Kali -pas loin du métre 80- c'est par choix ou c'est qu'elle strech pas mal?
Anonymous

Messagepar dav » 29 Jan 2005, 18:48

Salut

Yop Taffy, non, experience repoussée car reveil trop tardif, ce n'etait plus le matin :idea: :) ceci dit c'etait tres agreable avec un ptit fond sonore :djspray: j'ai même enchainé sur mon menage :cobra:

Coucou St nitzsky
Non c'est que ca strech enormement. Elle faisait dans les 40 cms lors du passage en 12/12 8O Ceci dit c'etait une graine qui a vegeté pendant 6-7 semaines dans un petit pot et taillée une fois mais tres tardivement, donc ca n'arrange rien pour le strech. Actuellement j'ai refait la même sur ma flo avec mes 2 kali :oops: (même parcours sauf tailles plus nombreuses en cv) et elles repartent egalement dans un strech effrayant . Visiblement le mieux pour limiter la taille serait de partir de bouture toppée tôt en croissance et rapidement mise en flo, ce que je ferai pour les futures cultures, on verra. Pour cette fois je vais me contenter de jouer du palissage, en plus comme je n'ai que 5 plantes pour une fois j'aurai un peu plus de liberté (contrairement aux 10 pieds de la flo precedente : d'ailleurs chez moi je n'ai pas plus en gavant mon placos de plante, la penetration etant plus limitée à l'arrivée j'ai la même quantité mais sur plus de petites tetouilles à manucurer, sans parler des risques (5 pieds devant un juge c'est mieux que 10, surtout dans ma region :185: ) bon mais je m'egare là ...

+++++.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 07 Fév 2005, 21:25

Bonsoir

Je me suis amusé à peser par curiosité les buds de la kali une fois completement seche 8O vraiment surprenante cette bête, les 4 gros buds principaux affichent fierement un 70gs au compteur :aime: elle pulverise toute concurence niveau rendement dans mon placos et ca c'est plutôt une bonne nouvelle :bravo: vu que je suis tombé amoureux de la belle pour ses effets. Depuis sa recolte c'est de loin la varieté que je fume le plus :twisted: , elle est tellement agreable !! Tous mes amis et amies qui l'ont goutée sont egalement convaincus, un must :!:

Sinon côté culture, en flo : toujours mes 2 kali mist à environ 30 jours de flo, la jh et 1 white rhino de nirvana à j 23 (la wr sent deja tres fort) et 1 petite bubblegum.
Les Kali recoivent biobizz, la bubble et wr du bionova et la jack herer des 2 .
Pour bionova c'est BN Sol, TML, PK13-14 et BN Zym (+ topmax)

Quelques tophs côtés croissance, sous le turboneon ou j'ai des soucis sur certains pieds, ca me fait cela sur differentes varietés avec 2 gammes d'engrais differentes, biogrow et algamic / bn sol et missing link. Toutes en terre, allmix en 13x13 probablement appauvri. Même avec des doses "consequentes" d'engrais les jeunes pousses (principalement) continuent à avoir cette decoloration. J'ai pensé à une carence du côté des "micromachins" :oops: (apres avoir egalement essayé juste en augmentant le bn sol ou biogrow pour voir côté N) , j'ai donc essayé sur certaines du bn oligoelements , sur d'autres de l'algamic ... en vain .
Lorsqu'elles sont rempotés dans des pots plus grands avec du allmix tous mes soucis disparaissent mais ca me casse les noisettes de ne pas arriver à garder de beaux petits pieds mere longtemps et puis surtout je n'ai plus de place, donc si vous avez une idée du probleme :?: .
ps il y a du lyno dans la piece 8)
Si vous avez une idée, merci

+++++
:coucou:
Dernière édition par dav le 11 Fév 2005, 01:56, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2005, 23:39

Salut el dav,
j' ai bien relu ton jdc, tu donnes 63 jrs hein pour la kaly , bon je commence le décompte alors :lol: la mienne je l' ai rempoté dans un seau de 12L, elle a l' air d' aimer ça la cochone, j' aurais du la tofer cet aprèm...demain fera jour aussi remarque :D
T 'as sorti un grammage fort intéressant avec cette petite dis donc!!!
Si tu pouvais m' emailer l' odeur, ça me ferait plaisir :ptdr:
encore bravo!!!
@pluche :mrgreen:
Anonymous

Messagepar dav » 08 Fév 2005, 01:04

Salut Trinita :wink:
j' ai bien relu ton jdc, tu donnes 63 jrs hein pour la kaly , bon je commence le décompte alors

:idee: desolé de te sapper le moral mais c'etait 83 jours pour la kali mist.
:arrow: 63 jours pour les autres varietés :wink: , mazar, jh, bubble ...
Donc pour la Kali mist elle a eu 83 (ou 84) jours de 12/12 + 48h d'obscurité puis guillotine. Et encore elle est assez jeune, peu de trichomes ambrés, une majorité opaque avec encore pas mal de translucide
Dés que j'arrete de trembler 8) je tenterai des macros

Pour le fumet je suis incapable de te le decrire, dsl, rien à voir avec toutes mes varietés testées jusqu'à present.
Si je trouve les mots d'ici là ..
: enfin en arriere plan du goût principal on ressent une touche "citonnée"- fresh ( la touche afghane ?). Frotte zi voir le tronc de ta kali, ca te donnera peut être une idée :wink:
++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Re: theshamebox-v5

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2005, 02:38

8O merci de la précision dav, bon ben ça sera 85 jrs alors, j' arrete le décompte, suis pas mm à la moitié.... :cry: citron, tu dis citron ? cool, je ferais bien dans l' agrume en ce moment :wink: c' est bon pour le rhume ça!
bonne continuation dav :169:

edit :
re, t' as changer le nom de ton jdc ?
hé hé hé, ça bouge hein en 05 !!!! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2005, 12:35

Slt Dav,

Je vois que ta kali n'est qu'une réussite.. T'es plein de tendresse qu'en t'en parles :mrd: Accroc alors? 70 gr quand même, j'ai jamais fait autant sur un plan. :)
J'ai le même prob que toi que je résouds comme toi,(rempotage). J'ai l'impression que le all mix, quelque soit la taille du pot, manque de quelque chose à un moment précis, quand la plante est mature pour être lancée en flo. Je pensais une carence en nitrogène, surtout que les sativa en demandent plus. Mais ça a pas l'air d'être ça. Peut-etre une carence en magnésium...Ou peut-etre un ph qui a fluctué un peu trop.
Pour le lino, j'ai lu dans un guide qu'il etait déconseillé car dégageant un toxique pour les plantes. Je doute un peu, parce que il doit y avoir bcp de farmers qui doivent en avoir. et j'en ai entendu parler qu'une fois.
Bon, ben t'as plus qu'à rempoter :jump:
A+ Kaliman.
Anonymous

theshamebox-v5

Messagepar dav » 11 Fév 2005, 01:54

Bonsoir
Un petit passage rapide

Yop Trini :wink: , courage : patience !!

Salut Vap :wink:
T'es plein de tendresse qu'en t'en parles Accroc alors?

:mrgreen: j'en ai bien peur. En tout cas c'est la star de mon placos pour cette rentrée 2005.

Pour le poids de la kali mist j'etais le 1er surpris d'un tel resultat . Je pense que je ne suis pas pret d'en refaire une comme cela, (d'ou la photo sur la balance pour mes vieux jours et mon ego :ptdr:).
En moyenne chez moi avec ma 400w ca tourne plutot entre 15gr et 40gr au mieux , d'ailleurs d'habitude je ne pese pas, c'est trop penible sinon. (sur ma derniere la shiva m'a donné dans les 5 gr :cry: )

Sinon pour mes soucis côtés croissance , je vais tester un antichlorose sur 1 ou 2 pieds touchés , avec du fer et je sais plus quoi à cette heure ci (foutue jh :boire2: ). Ce qui est etrange, c'est qu'avec des conditions totalement identiques sur des mêmes varietés seules celles dans la piece avec le lino sont touchées. Enfin demain il fera jour 8)
(sinon je regule mon ph, je ne pensais pas à un manque de mg car j'utilise l'alg a mic qui en contient mais je pourrais essayer le sel d'epson)

Petite toph de la flo en cours, on nevoit pas grand chose mais il n'y a pas encore (j'espere) grand chose à voir. Sur la gauche il y a les 2 kali mist (il va falloir que je finisse par leur tordre le cou, les temperatures "remontant" la culture en reflecteur devient trop perilleuse :roll: . A droite c'est la white rhino de nirvana (il y a egalement une jh au milieu et une petite bubblegum de serious dans un coin, les 2 sont ... invisibles :192: mais bien là.)
Les kali ont dans les 32 jours de flo et la white rhino dans les 23 (plus trop sur non plus).

++

Question :?: :?: Certains d'entre vous ont ils deja fait pousser de la kali mist en exterieur, merci :?:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2005, 02:46

dav a écrit:Question :?: :?: Certains d'entre vous ont ils deja fait pousser de la kali mist en exterieur, merci :?:

salut Dav,
précision svp, en pleine terre ou en pot ???
parce qu' on peut faire du out en pot aussi...
je me sent bien l' action de m' en coller 3 ou 4 boots debut mai
au fond du jardin.... (j' ai testé les whites en out, c' est 0....)
j' y crois perso, vu que c' est sati cette bete là :lol:
attendons confirmation - stop- pour lancer boutures-stop-y' a encore 2 mois-stop-je sais-stop et bonne nuit à tous
:mrsmoker:
ps: va y avoir du sport pour les rendre pas trop visibles :lol:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture