Soir Rasp
Pour la shiva c'est la photo qui doit etre trompeuse car en fait elle est ridicule. Sur la toph ce sont toutes les têtes de la plante, et c'est pas bien gros. Une fois manucurée c'est pitoyable
, essentiellement des feuilles et dans les 5grs secs de têtes grand max
. Deja sur ma derniere flo elle etait pas terrible mais là
pour moi terminé cette shiva, prod toute pourrie, poua !!!... (par contre l'effet est sympa, ce qui est d'autant plus frustrant
. Sinon chez nirvana tu as la nlxshiva que j'avais cultivée et qui est pas mal du tout, c'etait ma 1ere recolte ( par contre ta culture aura l'allure des Daltons
) Je te souhaite vraiment de mieux t'en tirer que moi avec cette shiva. Bonne continuation
Sinon de mon côté je travaille ma relation avec l'ak47. Ma petite deception du debut (je m'attendais à quelque chose de plus violent) fait maintenant place à une satisfaction grandissante
. Tres sativesque comme effet, tres cerebral, peut etre parcequ'elle etait tres jeune ? ; quoi qu'il en soit actuellement mes nuits sont tres courtes
En revanche pas de parano ni moulinage sur place , et le goût bien que surprenant par rapport à ce que j'imaginais est tres agreable et assez doux si bien sechée.
Côté flo :
Toujours ma kali1 à j81 de flo en cours de rinçage, mais de nouveaux popcorn-pistils ne cessent d'apparaitre, ca semble sans fin cette Kali. Les deux autres kalis en sont à environ 15 jours de flo et partent toutes 2 à la conquête de mon reflecteur dans un strech sans aucune retenue ( va encore y avoir severe pallisage)
Affaire à suivre
++