Ola mes amis !
encore, encore les gars, c'est trop bon, j'adore
Plus serieusement
:
salut Prof
, pour les plantes c'est un peu grace à toi et à tes bons conseils prodigués sur ce forum ( tu es une source d'infos "top credibility", merci pour cela
), pour les tophs de la zeb c'est vrai que je suis tres content du nikon 4500 (là encore merci aux conseilleurs)
YO gregaroux
pas de bleme man , je suis fort tro intelijant pour ètre imodeste man,
ca ce voi tu me connez pa man, pasque si tu laurais gouter ma zeb tu dirai pas sa
! Dura Lex, ergo sum, Man ! Modeste i born, Modeste i am, but always Big !!!
En fait si ca degonfle pas je relis mes posts et lorsque je retombe sur mon humour fin et si drole
je vais me coucher la tête basse et honteux
( exemple
)
Salut Nino
, effectivement cette recolte pour debuter 2005 sera la bienvenue, decouverte de l'ak 47 et de la kali et plaisir de se refaire un petit panel avec mes autres varietés deja approuvées, il me tarde d'autant plus que je fume principalement de la nlxshiva restante de ma 1ere culture (me reste quand même une belle tetoune de JH et un peu de bubbleberry pour le 1er, ouf
)
Pour le "tu deviens un maitre", j'avoue que ca sonne bien à mes oreilles
mais ..., car il y a un mais :
en fait je pense au contraire que ma "reussite" est liée à mon ignorance
je m'explique : partant de bien plus bas que 0 en connaissance de cannabiculture il y a maintenant un peu plus d'1 an (et de jardinage en general d'ailleurs), et formidablement motivé par l'envie de fumer (plus de plan shit
) j'ai parcouru et reparcouru des guides pour la theorie puis plein de jdc sur lmv et de posts, n'hesitant pas à remonter le temps avec la "machine à recherches".
Ensuite j'ai pris ce qui me semblait le plus simple et dispo vers chez moi, donc allmix et biobizz et roulez jeunesse.
Comme je n'arrive pas vraiment à analyser les problemes ( carence de ceci, trop de cela, pas assez de ... ) je prefere les contourner, pour les eviter pendant la flo ben je rempote un peu avant le passage en 12/12 dans un plus gros pot avec du bon allmix tout neuf, un peu d'engrais (regulier mais sans abuser) et ca passe pour le moment.
Par contre si je te montrais par exemple certaines de mes boutures actuellement en croissance tu comprendrais que je suis encore à quelques années d'être un Maître. Quand il s'agit de gerer des plantes sans l'aide du allmix (ou avec du allmix appauvri) je suis un peu largué, incapable de trouver l'origine du bleme (dans ces cas là je m'en sort avec le rempotage + engrais : donc je traite en bloc ). Donc ceci + votre aide sur LMV = Dav content
bonne continuation Nino
Bon reveillon à vous trois.
++
Dav, enthousiaste