Bonjour
J49 de flo
arrosage avec biobloom à 4ml/l, topmax à 4ml/l et BN Zym à 0.3 ml/l (kali1 biogrow à 2 ml/l, biobloom à 3 ml/l et topmax à 1ml/l )
Ca avance bien . C'était le dernier arrosage avec engrais pour la plupart des plantes.
Les ak sont belles, la kali1 est impressionnante, je me demande si ce n'est pas un phéno avec un temps de flo un peu plus court que la moyenne vu la bête à j49, enfin on verra l’évolution et je vérifierai avec le microscope les trichomes pour la maturation, les premiers pistils foncés apparaissent déjà (même si je ne m'en occupe pas

) Pour revenir sur sa prod je suis donc très agréablement surpris, j'avais bien vu de très belles kalis avec de bien belles tetounes mais c’était des tophs du Doc, de Che ... ou autres coutumiers du fait, je pensais donc que ce n’était pas vraiment représentatif de la production de la kali, or elle s'en sort "mieux que bien"

Il faut dire qu'elle déguste pas mal niveau lumens, j' espère seulement que les 2 têtes les plus proches de l'ampoule tiendront jusqu'à la fin sans problème (style apparition de couilles

) Et finalement même niveau durée c'est pas si terrible que cela, si tu prends une boots que t'envoie quasi-direct en flo, ce n'est finalement pas beaucoup plus long qu'une indica avec un peu de croissance.
Sinon la bubblegum rattrape un peu son retard mais ca reste assez moyen niveau taille des buds (mais ils sont plus nombreux suite à de multiples tailles, on verra donc en pesant si j'ai beaucoup moins que sur celle de ma précédente culture, non taillée).
La moins belle est la mazar, les têtes sont toute rikiki cette fois ; ceci dit, il me semble que ce pied avait finit de gonfler sur les tout derniers jours et les têtes etaient assez denses (dures-craquantes à souhait

), encore une affaire à suivre... Pour sa défense c'est l'une des plantes la plus mal située niveau réflexion sur cette v4.
Je ne vais pas tarder à préparer ma prochaine flo, je vais essayer d'enchaîner rapidement sinon ma 400 restera allumée juste pour la fin de la kali1 (qui peut aller jusqu'à 40 jours de plus que la shiva par ex. donc presque le temps de faire un cycle de flo complet pour certaines)
Il y aura donc mes 2 autres Kalis (peut être 3 si je remets de l'actuelle en flo), toutes des boutures bien que j'ai toujours les pieds "originaux" en 13x13

Une fois les 3 goûtées, je garderai un seul pied mère.
Il y aura aussi de façon quasi certaine de la matanuska mint et de la white rhino, j’aimerai également me refaire de la bubbleberry et peut être de l’ak47 (mais on verra en fonction de la place et de l’humeur du moment

)
Quelques piteuses tophs mais votre narrateur part un peu en looping (grande epoque que celle de l'Agence TouRisques)
J’ai ressorti la jh apres un break ( bonjour l’évasion de neurones

) , je voulais en garder pour les fêtes et c 'est l'occasion parfaite pour sortir du lourd de ce calibre

: surtout si il y a la belle mere
ayé je divague

je file au
++
Que ce dimanche vous soit vert , chaleureux et paisible !
Pour ce week end ami celibataire, tu as de nombreuses possibilités, et pour les autres de nombreuses positions