[COCO (was TERRE) - HPS 400W] BLUE HAZE & KALI MIST

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [COCO (was TERRE) - HPS 400W] BLUE HAZE & KALI MIST

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 04:12

Alors demain a mis très longtemps à venir :mrgreen:
Mais bon j'ai merdé la régé de la kali :-( Mauvaise maitrise de la coco, et au bout d'un beau redémarrage, paf overdose fatale :mrgreen:

J'ai donc récolté la Matanuskamist bien rincée mais pas assez ! J'ai des progrès à faire dans ce domaine. En fait un pote me disait qu'en coco faut rincer 10 ou 12 jours, plus qu'en hydro.
Image

J'ai récolté aussi la Misty mal rincée (comme elle est rapide et que je compte pas les jours, je sais que je devrais mais bon) ben je me suis fais piégé.
J'ai merdé grave avec elle : Marquée et trop cramée, elle devient assommante en diable et perd tout son interêt.
Image

Sinon tout repart bien, je commence à bien gérer la coco, je refais des boutures en aéro avec succés, tout baigne.
J'ai sauvé les plus robustes en fait, rien d'étonnant, la Misty, Matanuska Myst, Blue Hase. En redémarrage de graines j'ai lancé des AK, une kalimist (pourvu que ça soit une femelle, sur 4 graines une seule a germé avec difficulté j'étais vert), de la chronic et de l'océane.
océane c'est un pote qui a fait un croisement AK et Bigbud, il m'a filé des graines, je vais voir ce que ça donne :-)

LA chronic j'ai mis un male en flo et récupéré du pollen, en même temps que je rincais la misty et la kali, comme ça aucun souci.
Image
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture