mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar vol » 12 Mai 2006, 23:28

youpis!

t'as une jolie plante,et j'espere qu'elle te donnera ce que tu en espere...

mais tu a raison de ne pas suivre gor(il est tres optimiste de nature).

si tu optiens 30 grammes de tetes seches en fin de sechage,ca sera deja un jolie resultat, pour une plante bien menee de cette taille!!

bonne fin de flo!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 01:49

Hey,j'ai rien dit moi,j'ai pas annoncé quoi que ce soit,j'ai simplement parlé du résultat d'un autre cannabiculteurs sur cannaweed!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 10:28

[quote=salut je suis debutant et j aurais une petite questions a te poser j ai lu que tu avais pas mal d humidites et ca ne gene pas les memeres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 11:30

Il est vrai que pour le moment l'humidité me pose un sérieux problème pour mon pied... :oops:
Je tourne constament à 60/70% la journée et 80/90% la nuit, ca me fait chier! :cry:
Je ne peux pas brancher mon extracteur, ma mère trouve qu'il fait trop de bruit, et pourtant ca n'est qu'un sunon!!!!
Je n'imagine pas si j'avais un RVK!!! 8O

Du coup je laisse la porte du placo tout le temps ouverte, mais mon filtre à charbon ne sert strictement à rien du coup!!! :?

J'espère seulement que mes têtes ne vont pas moisir!!! :oops: Ca serait Balo!

D'ailleur, une petite question à tout le monde:

QU'ES-CE QUE JE PEUX FAIRE POUR VIRER CETTE P****N D'HUMIDITE SANS UTILISER D'EXTRACTEUR???? :x

HELP ME PLEASE!!!!! :(

Merci pour vos futures réponses...

Romain

Tchouss
Anonymous

Messagepar homer » 13 Mai 2006, 12:53

:coucou:

Pas de chance avec ton humidité mais cela change d'habitude cela est l'inverse

Cela me parait con mais as tu essayer le rubson pour enlever l'humidite :?:

ou bien un climatiseur:?:

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 12:56

C'est vrai kon m'en as parlé du rubson, mais le truc c'est qque ca va totalement m'assécher mon placo ce truc là nan??? :roll:
Anonymous

Messagepar homer » 13 Mai 2006, 15:36

:coucou:

Non pas forcement cela va capter l'excédant l'humidité pour te refaire redescendre a 45 % a 50 %

Essaye et tiens nous au courant

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar vol » 13 Mai 2006, 15:39

peut etre, un petit ventilo,en puissance faible,juste pour que l'air ne stagne pas trops autours des tetes....ca aidera un peut.

j'ai a peut pres les meme taux chez moi,des que les plantes transpirent....si l'air est bien brasse,tu devrait pas avoir de prob!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2006, 13:08

Ca fesait longtemps que je n'avais pas fais de maj dans mon jdc....

Le pied va toujours bien, pas de soucis particuliers, les têtes grossissent lentement mais surement... :D

J'ai encore augmenté les dosages du b'cuzz blossom builder tabzz, 2.5g/5L. Du coup j'ai encore diminué les dosages des autres engrais... 8)

Il est vraiment énorme, je n'imagine même pas si j'avais une 400w ou une 600w au dessus, il serait vraiment terrible!!!!

Place aux photos qui ont été prises à l'arrache j'avoue!!! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2006, 15:16

C'est que du bonheur!! :D :jump:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2006, 10:56

Bon c'est bon, mon problème d'humidité est quasiment réglé, je laisse toutes les portes ouvertes!!! :roll: et c'est bon... Y'a plus qu'à attendre désormais! :mrgreen:

A votre avis, il faudrait que je récolte lorsque j'aurais 50% laiteux /50% ambrés??? :roll:

On va bientôt pouvoir commencer les pronostics sur la quantité que je vais récolter... :mrgreen:

Allé lachez vous!!!

Merci à tous

Tchouss

Romain
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2006, 17:42

Petite maj de mon pied,

Après 14 semaines de vie il continu de se chrystalliser, les têtes continuent lentement de grossir...

Je ne sais toujours pas quand je vais le récolter, mais à mon avis dans pas très longtemps... Je croyais que tous les trichomes étaient laiteux mais en fait non, il y a encore beaucoups de transparents....

C'est long... Très long... Mais je pense que la méthode de rallongement des cycles d'éclairage y est pour quelque chose, et je pense que les rendement vont être un petit peu augmentés... Espérons en tout cas!!! :mrgreen:

Photos
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 30 Mai 2006, 18:27

Je trouve que les pistils sont encore fort blanc...
Tu en es à combien de jours de flo ??
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2006, 11:40

Bon bah le JDC se termine lentement mais surement... :D

Depuis jeudi dernier, le pied est mis à la diette, régime sec, eau au pH ajusté et c'est tout! Et tout ca dans le noir.... :jump:

Encore une semaine et demi de rinçage, deux à trois semaines de séchage et elle sera fin prète pour une petite séance de dégustation :mrgreen: , en attendant il ne faut pas craquer.... :oops:

Place à la séance de photos nocturne...
Anonymous

Messagepar Spacesmoker » 12 Juin 2006, 14:46

Salut Romain,

Jolie plante mais je crois aussi que tu devrais les laisser murir bcp plus! Perso je récolte quand pratiquement tous les pistils sont bruns. Normalement il faut attendre que 70% des pistils soient brun mais en indoor tu ne perds pratiquement pas en qualité sur une semaine donc il vaut mieux les laisser une semaine de trop qu'une semaine trop peu...
Si tu les coupes trop tôt tu vas perdre en quantité et en qualité, les dernières semaines les têtes continuent à gonfler et à s'alourdir.
D'ailleurs, certaines personnes très mal intentionnées, j'irais même jusqu'a dire une belle bande d'enculés, n'ayons pas peur des mots, qui désirent vendre (c'est mal, c'est très très mal :evil: don't try this at home!!!!!!) les fruits de leur labeur les laissent murir plus que nécessaire pour que le THC se transforme en une autre substance qui pête moins mais qui pèse plus lourd :twisted:
C'est pas très correct mais bon...ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux trop de maturation que pas assez!

Sur ce bonne fin de culture!
Dernière édition par Spacesmoker le 14 Juin 2006, 10:44, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture