out 2004

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

out 2004

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2004, 06:58

Et une récolte pour l'année, une!
Bravo c'est de toute beauté, y'a pas a dire mais le soleil ça déchire tout.
Je te souhaite une très bonne réolte 8)
Anonymous

Re: out 2004

Messagepar tony » 01 Oct 2004, 17:25

salut a tous , et merci pour vos compliment :wink:
je vous met quelque photo d un pied que j ai commencer a recolter, puis des photo du reste que j ai pris a l instant . :jump:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2004, 21:07

superbe tony, au moins toi t'es pied ne manque de rien en alimentation, elle sont en superbe santé et je trouve tes vraiment super vert d'aspet,bonne continuation et surtout bonne fumas.... :P :P
Anonymous

Messagepar tony » 18 Oct 2004, 12:19

salut a tous :lol:

Sa fait un ptit temps que je n est pas fait de mise a jours.
Donc depuis j ai recolter quelque pied , 1 pieds de chronic a cause de la pluit et du vent il a casser en deux, puis quelque hybride , et une skunk.
J ai eu un peu de moisissure avec la chronic , elle n aprecit pas du tout le temps humide , mais elle fait des bud de fou.

Je me suis procurer un ice o lator , et j en suis tres content , ses vrai que sa marche tres bien :wink:

Je vous mais des photos du ice o lator et du chit que j ai fait , plus des photos d une partit de la recolte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Fela » 18 Oct 2004, 12:29

woauh !!! puree elles sont bien fourni tes out tony...

et ton ice-o-lator ca vaut combien ?
t as utilise des tetes ou juste de la manicure pour faire
ton ptit bout , et t as utilise combien pour sortir ca ?

bravo en tous cas....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

out 2004

Messagepar tony » 21 Jan 2013, 03:50

merci fela :wink:

le ice o lator ma couter 85 euros
j ai mis les toute petite tete + la manicure
j ai mis environ 250 g et le bout doit faire 25 g a vue d oeil
je le trouve tres rentable et tu verait la pureter , sa na rien a voir avec se que l on peu acheter dans la rue :D .
niveau defonce ses impressionant , sa te sckotch le cerveau 8O
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Précédente

Retourner vers Journaux de culture