Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Milstal New's.

Messagepar jack1 » 12 Mar 2004, 13:04

superbe instrument n'empeche ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:58

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:32

[quote="CraZy HGuitare et basse. je joue dans :
- Dolé (reggae senegalais)
- Waliyaan (afro-blues-rap:Alkébulan music)
- 100 Décibels (electro-acidjazz)
- Sax avenue (fanfare new-orlins)
- Orlins cowboys (fanfare rock)
et la je viens d'arrêter "Balbutiements" un projet de mélange de chansons africaines et de chansons francaises. j'ai plus trop le temps en faite !
voila chef ;)

)[/quote]

:respect:

quand meme..... :°)

je suis juste un amateur moi....
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:53

nous ne sommes tous que des amateurs troy :wink: certains sont juste un peu plus éclairés, ou engagés. :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 13:58

merci pour cette phrase pleine de sagesse!

vos mots sont comme le souffle du vent poussant les brumes matinales vers la liberté du grand large maitre dalaï-scarlatama

:168:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:07

Erf...loin de moi l'idée de pousser koi ke ce soit (sauf peut etre un nicolas sous les roues du métro:lol: et encore!)
Mais, pour en revenir a ton log et à l'explication de Crazy, je trouve étrange que le charmeur à la flute ait à ce point traversé le temps et les civilisations, on le retrouve partout. j'espere qu'une flute ayant un tel pouvoir n'existe pas, ou si tout au moins elle existe, qu'elle ne tombe pas dans les mains de J.M Lepen :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:13

peut-etre est-ce parce que la flute est un des plus vieux instrument humain(avec le tambour et le jeune prépubert savament baffé en mesure :) )...on en a retrouvé en os de plus de 35000 ans... surement qu'a l'epoque un joueur de flutio devait captiver son auditoire...

ps//entre nous...une telle flute existe mais je ne pourrai pas la preter...de toutes façons ca n'a pas que des avantages, il est parfois difficile suivant état de boucher tous les trous et ne pas en mettre partout lors de certains délestages indispensables
Dernière édition par Anonymous le 12 Mar 2004, 14:18, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:17

pas bete! les différentes cultures, avec le temps ont du assaisoner l'auditoire à leur guise!
Pour les intruments de music paléolithique, mon preféré, c'est quand meme le "Bourre-grognace" dont les miaulements audibles vont toujours chier les voisins :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:23

scarlateyes a écrit:Pour les intruments de music paléolithique, mon preféré, c'est quand meme le "Bourre-grognace" dont les miaulements audibles vont toujours chier les voisins :lol: :lol: :lol:

certains ensembles parviennent meme dans certaines positions et suivant accords du joueur de bourre-grognasse à rajouter une ligne de basse en utilisant le joueur lui meme ce qui rend l'harmonique des plus insupportables mais tellement plus convivial

:doigtdanslcul:

:D :D
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:31

:lol: :lol: :lol:
Arrete, ça va etre l'heure du café! va falloir encore nettoyer l'écran :ptdr: :ptdr:
++ foc-J-ail...le devoir m'appelle! fais chier le devoir!
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 14:40

on débattra des débuts des orchestres enfille-harmonique la semaine prochaine...
;)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar elims » 12 Mar 2004, 14:46

je savais que ça deraperait... :|
..
..
..
:mrgreen:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 16:14

C'est svt comme ca avec scarlat, j'en sais kke chose;)
Z'avez vu? ai recupere mon vrai nom :)
Fini Sabrina, ce qui est pas mal, vu qui est la personne m'ayant inspire ce pseudo ;)
Sinon, dans le genre instruments sympas, j'ai recup un djembé, une cora et un balafon, c'est trop forts comme trucs :)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 19:16

"""certains sont juste un peu plus éclairés, ou engagés. """

encore faut il trouver sa voix :) j'ai bien l'impression qu'on a pourrit le poste avec nos blablas.. desolé smile ! m'enfin pour une fois qu'on s'engeule pas :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 20:41

Mais! Heuuuuuuuuu! c'est mon topikeuuuhhhhhh! :lol: :lol:
T'inquiète, Crazy, ce topic est surtout Evolutif, et c'est bien aussi de sortir la tete du placard ou de la boite à beuh :mrgreen:
D'ailleurs, la j'en sors......du plaxon, parce que la boite à peu, je viens à peine de m'en saisir :lol: :lol:
une petite séance de pose pour remettre une dimension cannabique à ce thread? Allez, c'est parti:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 21:08

Quelques boutures.....pour les amis :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture