nan nan, MOI AUSSI LA TROUVE EXCELLENTE!!!! mais je le donnerais à 0.05 perso notre ami...
Au sujet de tenir la population d' herma à 0%, je t' avouerais mon cher scarlat que j' y ai pensé, mais comme en ce moment j' ai le mouvement de la favouille , je suis en train de chercher une bonne lucarne dans la constellation de ma flemme chronike attrapée à la maternité...Je songe dès à présent à demain, mais lequel?!....
Pour la poilue, on a qu' à mettre ça sur le compte d' un caca nerveu, réssurgence de ses ancêtres les "fleuris-fumés" ,paix à leurs âmes.
une messe sera célébrée au shopi de la rue pierre nemours au rayon surgelés.
Franchement, 1er impression à froid au sujet de la bouturette à billes, par rapport aux petits cubes de ldr, ça le fait mieux me semble à moi, mais comme j' ai changé le paramêtre température eau aussi, je ne peux pas en toute honêteté l' affirmer a 100% (temp 25° au lieu de 23.5°) et plus acide aussi j' oubliais 5 de ph (au lieu de 5.5) + débit pompe , donc projections et oxygénation +importante je suppose...
Tu vois à quoi je m' occupe les neurones, bricolons, imaginons, tentons, expérimentons, bref délirons !!!!!!!!! Prochaines boots WR NL BM, miam miam !!!!
ps: tu les vois kan ces semailles?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.