[JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 23:32

:mrgreen: merci rital, nan je pense que soit c' est du au hazard (après tout ça arrive, la preuve...) soit j' ai merdé un truc dans ma météo, du coup cette nuit je teste une programation "spéciale humidité nocturne" du genre 10 mn d' extract/heure pour voir un peu.
Belle neige toi aussi sur ta collection printemps-été 2004 c zoli :mrgreen:
Anonymous

Re: [JOURNAL] 1er Scrog sensi-mix & inconnue-connue

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 11:31

Trinita_13 a écrit:De 25 plants du départ (graines) suis à pile 50% de filles

Va falloir que tu m'expliques là...
Ton herma, tu le comptes pour 0,5 femelle? :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 23:57

Piccolo a écrit:
Trinita_13 a écrit:De 25 plants du départ (graines) suis à pile 50% de filles

Va falloir que tu m'expliques là...
Ton herma, tu le comptes pour 0,5 femelle? :ptdr:

8O 8O 8O en effet cruel dilemme :?: :roll: tu le compterais en quoi toi ? je recompterais demain, je crois bien qu' il en reste en tout en flo 12 ou 13. :mrgreen: donc pile la moitié , c comme le coup des 2.8 enfant par femme, tu en connais toi des 0.8 humain ? :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 00:35

:D Bonnes nouvelles, ce soir j' ai les racines des boutures de h-plants qui sont sorties. Elles étaient dans des paniers+billes dans mon propagator (boosté à 24 places au lieu des pauvres 12 initiales)...
Donc , me voila rassuré kk part c t la 1 er fois ou je bouturais sans ldr et avec les 12 paniers rajoutés + la nouvelle pompe de 1000L.
Avant 8 jrs je les mettrai en coco et hop sous les néons 18w, tranquille émile.
Cet ap-midi j' ai chopé une belle fille h-plant déclarée (10 jrs de flo aussi) , je l' ai écartelé et torturé pour qu' elle comprenne qu' il faut être sage ! (m' enfin !!!) et la voilà repartie en 18/6 afin de lui soutirer des rejetons féminins :184:
Une curiosité (pour moi) dans la bouturette , vous verrez une bouture qui se fait pousser des cheveux blancs au sommet !!! 8O 8O 8O Alors si kkn a une explication aussi, on dirait qu' elle part en flo (????) est-ce possible ? ké passa aki ????

marcel, envoie les tof !!!!...............ok :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 01:27

c comme le coup des 2.8 enfant par femme, tu en connais toi des 0.8 humain ?

Oui j'en connais un! D'ailleurs que faire d'autre d'une portion d'homme qu'un ministre de l'intérieur :lol: :lol:
Si vous pensez qu'elle craind celle la, vous pouvez l'effacer, mais j'ai pas pu me retenir :mrgreen:
ça tire bien tes racines Trinita! Bien cool tout ça!
T'as pensé à virer les boots que t'as pécho sur celle qui sont révélées hermi?
Pour la poilue, j'sais pas trop, j'ai une boots de N.L qui vient de me la jouer pareil au milieu de 11 autres qui n'ont pas bronché, pendant la petite période de croissance elle s'est ébouriffée, m'a tiré quelques feuilles en escargot, là, elle a une tete rigolotte mais elle vit bien, je pense qu'elle était un poil plus fleurie que les autres quand je l'ai prélevé.
N'empeche que là tu vas avoir du matos pour calciner comme un porc!
Quand le dernier combat d'un planteur n'est plus que de se retenir d'en rouler un de plus.....Bin il essaye d'autres variétés, il bricole son systeme, il essaye d'autres substrats, d'autres techniques....finalement c'est fatigant tout ça! :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 02:04

nan nan, MOI AUSSI LA TROUVE EXCELLENTE!!!! mais je le donnerais à 0.05 perso notre ami...
Au sujet de tenir la population d' herma à 0%, je t' avouerais mon cher scarlat que j' y ai pensé, mais comme en ce moment j' ai le mouvement de la favouille , je suis en train de chercher une bonne lucarne dans la constellation de ma flemme chronike attrapée à la maternité...Je songe dès à présent à demain, mais lequel?!....
Pour la poilue, on a qu' à mettre ça sur le compte d' un caca nerveu, réssurgence de ses ancêtres les "fleuris-fumés" ,paix à leurs âmes.
une messe sera célébrée au shopi de la rue pierre nemours au rayon surgelés.
Franchement, 1er impression à froid au sujet de la bouturette à billes, par rapport aux petits cubes de ldr, ça le fait mieux me semble à moi, mais comme j' ai changé le paramêtre température eau aussi, je ne peux pas en toute honêteté l' affirmer a 100% (temp 25° au lieu de 23.5°) et plus acide aussi j' oubliais 5 de ph (au lieu de 5.5) + débit pompe , donc projections et oxygénation +importante je suppose...
Tu vois à quoi je m' occupe les neurones, bricolons, imaginons, tentons, expérimentons, bref délirons !!!!!!!!! Prochaines boots WR NL BM, miam miam !!!!
ps: tu les vois kan ces semailles? :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 02:01

Updatons et par la même occasion, je vous présente aussi 6 plants de chaques variétés de White Rhino - Nothern Light - Blue Mystik, ils sont agés de 19 jrs.
Au départ je ne m' en suis pas hyper bien occupé (je pense) et ils ont tigé un poil. Ce qui explique que des espèces de tuteurs ont été installés provisoirement...
Depuis que je me suis rendu compte de coup (c' est ouf , ça a tigé en une nuit !!!) je les ai bombardé sous le turbo-néon, depuis les troncs se renforcent tranquilement et le ventilo y est pour beaucoup dans cette histoire, j' en reste persuadé..... vu qu" au début il n' y en avait pas :oops:
Comme quoi dès qu' on se laisse aller avec ses bb....
Les tofs qui suivent sont issues du scrog en cours de tentative, la dernière tof devrait être si je me plante 8O pas en dernier :ptdr: mais surtout celle des WR BM NL de 19 jrs, je sais je radotte, :arrow: esprit de casimir sort de moi ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 02:14

suite :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 02:50

:D trèèèèèèèèèèèès belles tofs de ta famille......
bonne continuation @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 06:48

Belle cressonnière! :mrgreen:
ça va etre dur d'arreter le cannabis maintenant! :ptdr: :ptdr:
Remarque, tu peux toujours envoyer une lettre à ton député pour lui dire que la loi est mal faite....mets lui bien une enveloppe timbré pour la reponse! :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:18

Salut les jahrdiniers, merci de vos remarques, Scarlat qui a dit que je voulais m' arrêter :?: :?: :?: de quoi d' ailleurs, d' être victime d' une société de merde ou le blues me prend à chaques coins de rue ???? on ne peut raisonnablement pas rester lucide lorsqu' on a un peu les yeux ouverts ou kon soit sur cette planète remplie de semi-humains non aboutis.....enfin j' me comprends..... bon week end à tous :169:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:18

jolie famille :D
moi aussi j'arriverai, un jour, à faire des plantes vertes qui tigent pas :twisted:

Tiens, j'ai peut-être loupé un épisode, mais c'est pas la première fois que je voulais demander ça: quelle est la raison pour laquelle sur une tofo toutes les plantes sont pliées de manière à ce que la tige soit presque horizontale? Manque de hauteur, ou... ?

En tout cas,

:up:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:26

moi aussi j'arriverai, un jour, à faire des plantes vertes qui tigent pas

Tu ne t'en remets pas de celle-là on dirait :mrgreen:

Tiens, j'ai peut-être loupé un épisode, mais c'est pas la première fois que je voulais demander ça: quelle est la raison pour laquelle sur une tofo toutes les plantes sont pliées de manière à ce que la tige soit presque horizontale? Manque de hauteur, ou... ?

C'est juste ce qu'on appelle du palissage. Le but est d'empêcher la plante de devenir trop grande. C'est un peu le même principe que le scrog mais avec des fils. C'est intéressant quand tu ne disposes pas d'un éclairage très puissant ou que tu es limité en hauteur. Dans ce cas tu obliges la plante à pousser à l'horizontale, tout simplement :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2004, 13:41

Piccolo a écrit:jolie famille :D
moi aussi j'arriverai, un jour, à faire des plantes vertes qui tigent pas :twisted:

En tout cas,

:up:

merci piccolo, mais oui tu y arriveras , par contre oublie de suite le proverbe néphylien qui dit en substance : "toi aussi kan tu seras grand tu arriveras à faire du jaune " :wink: :wink:
Plus sérieusement , oui en effet j' ai un souci de hauteur, 135 cm en tout de plus, je me suis inspiré de la technique du scrog (a part que moi c ' est pas des boutures ) et il est dit dans ce commandement qu' en plaçant la tige des plantes à l' horizontale, la lumière parvient plus équitablement à TOUTES les buds, même donc en théorie celles du dessous, qui dans une pousse plus traditionnelle ont moins de lumens que les soeurs d' en haut.
Mais au départ cette technique est employée je crois pour optimiser une belle canopée avec un minimum de plantes....donc relativement pas grand chose avec ma culture, vu que j' ai 13 pieds sur 0.75 m2 pour 400w.Je sais que cette histoire est un peu confuse, mais à cette heure ci je teste les buds de cet enfoiré d' herma que j' ai dégommé y a quelques jours.... enfin, j' me comprends, et toi tu as capté (es tu à jeun ?) :boire2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2004, 00:52

l' herma sacrifié il y a qq jours après des modifications odieuses!!!!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture