Merci
Les photos, il y a déjà à peu près tout du tout début à la fin...
Mais c'est vrai, c'est pas terminé. Encore deux smoke-report pas à piquer des vers. je crois que les croisements locaux sativa m'ont donné avec la Une, la pure colombienne, une arrière arrière grand-mère, qui sent et ressemble très exactement à ce que j'ai connu dans des temps préhistoriques...
Quant au ficus, il se sépare très nettement de sa soeur skunk3, en étant si amminiaqué, qu'il me rappelle quant à lui un népalais que m'a envoyé un ami de Varanasi, puaunt carrément la pisse, et le plus fort des shit de mon existence. Sans doute de la qualité d'un manali (Hanuman est plus précis encore dans les vallées limitrophes meilleures encore selon lui).
PS désolé pour les coquilles, je n'ai aucun moyen de me relire (lunettes loin là-bas, et weed de folie dans les bronches
)
Et plus encore, la plantation d'origine continue, puisque les plantes que j'avais écartées de l'HPS en croissance végé, et qui stagnaient sous de pauvres néons depuis plus de deux mois, sont en fait bien partiesn même si si moins généreuses forcément que leurs mégacopines.
Si je fais un tiers de mes 160 grammes, ce sera superbe puisque j'ai absorbé la croissance et qu'il ne reste que 5 ou 6 semaines à attendre. en plus, ce sont les mêmes variétés, et j'ai même trois mini shiva shanti qui peuvent enfin s'exprimer, une vraie de trente cms agée de quatres mois mais bonsaï, une riquiqui en pot de cms (et ça pousse), et une de 5 cms de haut, tom poucette, même pas un stick à elle toute seule, une folie
)
Le détail un peu plus tard