La flo se termine bientôt...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:17

tres joli!!!
felicitation, on en mangerait :doublesuper:
Anonymous

Re: La flo se termine bientôt...

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:40

fidèl à moi meme, très jolie très jolie bib ;)

Hmmm tu n'as pas récolté un poile trop tot ? je suis peut etre bigleu, mais j'en vois pratiquement pas des pistils brun.

sinon, je trouve sa bizard, il y a peut etre deux facteur due à c'ette etrange événement.

Pourquoi autant de repons là alors que avant, tous le monde(facon de parler biensure) s'en foutais completement de voir les tofs que bib postait ?

Soit, c'est parsqu'il a enfin de jolie photos à nous montrer
Ou alors, parsque c'est la récolte et que les gens ne sont que intéréssé par le résultat final(c'est l'impression que ca me fait en tous cas)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:51

Bon déjà je vais expliquer l'histoire des pistils bruns... Ce plant, ça fait hyper longtemps kil est en flo... Et d'ailleurs ma flo est hyper chelou, g préféré arreter la flo maintenant parce ke ca faisait kan meme 75 jours et ke ca ne gonflait pas encore...

VOila pour la flo, maintenant pour les réponses ou non réponses, c'est pas important ros ke les gens ne répondent pas tout le temps a mon post, moi je pose mes photos ici, si ça interesse kkun de les matter et de répondre c cool mais bon si tout le monde s'enfout c pas un pb moi les pieds je les ai en grandeur nature et ke les gens s'y interesse ou non c pas mon pb ;o)

J'espere avoir été clair ;o)

@+
Bib

PS : Beaucoup de gens m'ont donné des conseils divers sur la chan sans poster, enfin tout ça pour dire ke malgré le peu de réponses, bcp de gens m'ont aidé et je les remercis...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:01

haha ouai je sais je sais bib, tant fais pas, on avait deja parlé de ca dailleur;)

Mais c'est un de mes principes !!

et comme tu le sais, j'en ai pas male des principes que tu as du male a accepter !!

Mais, on s'égard un peut du sujet là :)

tu aurais quand meme du laisser en flo bib, sa coute jusque quelques jours de retard sur la fume ;)
moi j'aurais laissé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

75 jours sans grossir ?
moi j'aurai couper depuis longtemps :jump: :mrsmoker:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture