[PLANTE]Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 17:55

merci bouddah :D

thrand ok, dc j en suis bientot sorti heheheje vais ptet faire qq photos tt a l heure si g le tps
ah ca va etre dur de pas les voir pendant 3 jours...et oui je vais a dam....:jump:
Anonymous

Re: [PLANTE]Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Messagepar jack1 » 29 Oct 2002, 19:11

excusez moi de ne pas savoir mais ca veut dire quoi " le stretch" ...
n'empeche que pour un scrog de debut c un super scrog comme les vrais....
félicitations et courage pour les attaches :lol:
on est tous avec toi.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 18:58

Messagepar Che Bleu » 29 Oct 2002, 19:25

le "stretch" c'est le terme anglais qui decrit le moment en preflo, c'est a dire, juste apres etre passé en 12/12, pendant laquelle la plante grandit encore, et meme pour certaines beaucoup:D
On parle de preflo en francais, mais y a pas a ma connaissance de terme aussi approprié que "stretch", qui définit bien ce phénomene "d'élongation" des branches …
---
Je voulais aussi signaler a tous ceux qui sont interressés par le ScrOG, qu'y a un type dont le nom m'echappes la, mais qui a traduit un des articles anglophones les plus precis sur le sujet, une bible pour beaucoup, dans la section FAQ…
Prennez 20 mn pour lire cet article, vous en resortirez avec une bonne comprehension de ce qu'est le ScrOG :D
---
Veinard frenetik :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2002, 20:00

lol che g po beaucoup de place et c moi le veinard hehe!
enfin bon ca a l air prometteur je suis content!
plus qu a etre patient now!

et merci jack, je penserai a ts les membres du forum quand je la fumerai hehehe
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 08:37

Héhé le type je pense que c'est moi alors un peu d'autopub: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2431 pour y aller directement. Et tant que j'y suis, très beau boulot frenetik!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2002, 12:49

merci fatmike pr les compliments et la traduction...pas tres utulise pour moi puisk je l ai traduite y a qq mois hehe
mais merci pr les autres en tous cas c bien fait!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 19:55

salut a tous me voila de retour de dam!
ah que de bonnes weed la bas!
che bleu si tu lis, y avait plus de SSH au greenhouse!jme suis "rabattu" sur la kali mist, qui est sensas!!
je suis allé au shop de gypsy, mais il etaiot en espagne g un peu discuté avec son collegye jim, tres sympa, on c fumé un pet de ...euhh le breeder c soma seeds, et la variété...euhh.ah ca y est jme souviens: buddah's sister!
une bonne claque quoi hehe

bref g aussi HT une 400w, g pas resisté...on verra bien ce que ca donne, je la mets ce soir et je vais suveiller la temperature

sinon pr les plants voici une update, nous sommes au 19eme jour de 12/12...
et horreur, g des feuilles qui se decolorent, mais j hesite entre une deficience en mg ou en fer!ce qui est bizzare c que c que les feuilles du milieu (la ou y a plus de lumiere y aurait il un rapport??)
g refait les niveaux hier, elle ont but 10 litres en 3 jours et l EC est tombé de 1.5 a 1.05...et le ph est passé de 5.5 a 6.4 de quoi expliquer la decoloration je pense....mais tout devrait rentrer en l ordre, enfin j espere!!!
bon allé vous avez mérité les photos!!

derniere question, toutes les buds qui se forement mais qui sont vraiement petites par rapport a celles du haut je les degage?ca va etre chiant a manucurer et ca va pomper de l energie si je les laisse je crois...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 04:49

Wow elle sont super Frenetik!!
Les miennes ressemble pas mal a ca point de vue grosseur mais tas une longueur d'avance sur les cristaux! :P :wink:

Tes photos sont super! Surtout celle prise en macro elle sont tres bonne!
Felicitation!

Ca promet pour le reste, tu prévoit récolter en combien de jours?

Quel additifs tu met à tes plantes?

Fais-tu du foliaires?

@+ :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2002, 15:05

merci boudha, c toujours sympa a lire les compliments... :-)
je pense recolter a 60 jours dc ds 40, histoire d avoir un stock frais pour le jour de l' an!!!! :lol:

en engrais j utilise la flora serie ds ces quantités :1.2.3 (grow-micro-bloom)
en additif je met de l' olig'ocean (cityplantes) je pense que c l equivalent du diamond nectar...c bien moins cher...mais surement moins performant en fait vu comment le diamond est plébicité!!

je mets aussi un peu de mineral magic quand je fais le melange pour stabiliser le PH
je change la soluce toutes les 2 semaines, je mets de l eau osmosée; et chaque jour je complete le niveau avec de l eau du robinet au ph ajusté.
voila je pense que tu sais tout

quand tu parles de foliaire tu parle de vapo d engrais c ca?je l ai fait pendant la croissance (eau+olig'ocean)

++ :mrd:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Nov 2002, 19:03

eh eh ca avance bien :D
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar jack1 » 05 Nov 2002, 21:20

wouah c vraiment tres beau tte ça !!!on voit meme plus le systeme tellement c dense...
chapo vraiemnt magnifique ça promet une belle récolte... bonne continuation :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 18:58

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2002, 19:59

Et baaa frenetik! tu commences à être reconnu sur ce site lol!
Merci Che pour tous tes conseils pour les Beuh! tu ne t'es pas trompé apparemment elles etaient terribles surtout la Kali !
Sinon que dire frenetik à part que tu maîtrises !
En plus c'est vrai que ta macro est pas mal du tout!!

Encore une fois Good job Frenetik
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2002, 23:47

voici venu le tps sacré de l update...22 days 12/12
avec en bonus des tetes de kali mist...enjoy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 00:28

Et ba dis moi... c la jungle dans ton placard lol!
Ca doit sentir bon avec tout ca :-P

Qu'est ce que ca peut etre lent a murir c ptites plantes!! C pénible d'attendre la récolte hein Fren?? ;-)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2002, 00:30

Ah oui je voulais te dire aussi... débranche ton hps qd tu prends les tofs, c pas terrible comme couleur :-(

cya
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture