Yop les gars
jack1 a écrit:Fais chier ce boris c est pas soirée disco, va falloir garder l'oeil frais et vif.
Bon rinçage , de gueule ça ressemble pas mal a la hammer, ça devrait bien tabasser :=)
pyratth a écrit:Superbe plante poto...
Et bonne m*rde avec ton invité russe...

Hop Jack et pyratth
ouep je veille mais c tendu, j'ai encore coupé une petite partie sur la cheese qui est bien dense ; heureusement, comme je m'y attendais

j'ai pu sauver quasiment tout ce que j'ai coupé /amputé. J'ai du faire un sechage sur chaudiere en 24-48h pour sauver les têtes, donc loin d'être l'idéal mais comme je n'avais plus de weed depuis longtemps c'est déjà super agréable.
Y'a pas à chier, une bonne disette ça remet les choses en place
J'ai commencé à gouter l'afghan hammer x uk cheese qui ressemble fortement côté effet et goût à l'hammer, donc oui elle tabasse bien comme la mum ; par contre la cheese n'apporte pas grand chose. Enfin je verrai mieux sur le reste de la plante sechée correctement.
J'ai également testé un peu de l'uk cheese (tout court) qui est la plus jolie de la box et je la trouve plus forte que d'habitude. Surement le temps de reprendre le rythme de la weed ...
Dédé La Truffe a écrit:Yop
Pas mieux, c'est bien beau malgré tes soucis.....mode rincage activé...le meilleur

hop Dédé
oui enfin

et même fin de rinçage pour certaines qui sortent demain. Y'a bon apres tant de semaines de souffrances
Par contre le tout sera correct mais sans plus une fois sec niveau rendement ; et comme j'avais tout de même 10 pieds + 2 petits et que ce sera ma derniere avant au mieux un long moment j'aurais bien aimé sortir une bonne session à 450 gs voire plus

si Jah avait été bon avec moi.
On se rendra mieux compte lorsque je les prendrai en photo sorties de la box. Certaines sont jolies mais d'autres doivent donner 20-25gs, ça fait bien chuter la moyenne.
Le fait de rallumer ma chaudiere depuis 7-10 jours (donc hygro plus basse et températures plus hautes) leur a fait du bien, malheureusement trop tard puisque c'est rinçage pour toutes. Les plantes rebuvaient 2 fois plus vite la même quantité de flotte et/ou engrais (et avec les biobizz pour moi ça marche bien si justement les plantes en boivent régulièrement, pas de gros dosages mais "le plus souvent possible")
bilbuz a écrit:- Contenu caché
- Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.

bilbuz
(et bel enchainement par chez toi)
Je ferai un up demain ou lundi avec les 1eres sortantes, 3-4 jours de plus n'auraient pas été du luxe pour la cheese ou l'afghan hammer x uk mais j'ai peur de tout perdre avec le botrytis. Les sour diesel, jh candy seront surement dans les dernieres sortantes.
Bonne pousse et bon dimanche