[PLANTE]Experience Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLANTE]Experience Floraison

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 19:34

La recolte est maigre, c clair, mais l'experience etait interesante.
Par contre, pour la régénération, il est pas conseillé de laisser quelques petites têtes, parce qu'un tronc et des feuilles, la plante va avoir du mal, nan ?

En tout cas, il y a toi pour tenter des trucs comme ça.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2002, 20:25

themike : oui oui elle va avoir beaucoup de male je te le fais pas dire mais je suis confiant, et puis, c'est une movaise herbe
:wink:

enfin bon on vera bien de toute facons ;)

Nat : oui oui pas de problemes pour les photos de la régénération, j'ai hate de voir par ou sa va reprendre et de qu'elle facon !!!

Pour information, aprés la récolte, j'ai deplanté la plante pour la mettre dans un pot plus grand et j'ai fais un melange de terre, terreau + terre végétale + cendre et j'ai aussi ajouté du sang désséché !!

voila voila :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 18:59

bon .....

La plante n'a toujours pas reprise !!! et je ne suis pas trés optimiste sur ces chances de régénération !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2002, 19:02

elle commence a me faire des brulures j'ai l'impression
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

Shouette Ros ta une muttante!Garde la ca risque d'etre top!Pour les caprice je pensse que c'est un manque de magnésium j'ai eu le meme prob achete du sel d'epson et ajoute en a ton eau tu verra les améliorations!Bonne continuation!

DuRbAn_PoIsOn!
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture