Need help for Blue Mystic

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Need help for Blue Mystic

Messagepar intothebong » 10 Nov 2011, 04:05

t'es en floraison, ca fait plus d'un mois a ce que j'ai compris que tes plantes sont dans les memes pots et visiblement elles sont bien sous alimentées (pas étonnant vu la taille des pots comparée aux plantes, puis en general le terrau est pas super riche), suis ton tableau d'engraissage terre pour ce stade ou divise celui d'hydro par deux (petit a petit pour pas les cramer). J'ai pas suivit j'pige pas trop pourquoi tu leurs mets des gouttes, c'est pas plutot des millilitres par litre? :roll: bref elles ont faim.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar Tonmou » 10 Nov 2011, 09:24

salut

avant d'avoir lut le com de intothebong, j'allais te dire la meme chose.

de gouttes 8O 8O (edit: c'est papy hanu et jack1 qui prennent leurs gouttes le soir :wink: )

c'est des millilitre par litre et non des gouttes ? !!! si tu met 3 gouttes de rizo (rizotonique, je suppose) et que tu fait pareil pour le reste, normal qu'elles crèvent de faim
il n'y a que le supervite qui ce compte en goutte

(pour le rizothonic )c'est 1 a 2m/L en cro et ,ml/L en flo (moi je l’arrête apres la fin du stretch)

si j'ai bien compris tu utilise aussi la gamme hesi ?

tableau terre hesi.GIF

généralement les dosages sont a diminués légèrement , mais pas non plus divisé par 3 !

investi dans un ec metre, (si tu n'en a pas) car avec cela tu serais tou de suite si ton engraissage est cohérent ou trop bas ou bien trop haut
mais vue que tu dose par goutte, je dirai plutot trop bas que trop haut.

pour moi, donne leur a mangé et détail nous ce que tu leur donne en ML /L !

si tu suit le taableau (meme en baissant legerement) tu devrai mettre 4 ml/L de blomm complex, + supervite (si t'es en premier semaine de flo)

j'ai pas trouver ta date de passage en 12/12 ?

CHRYSTALSTUDIO a écrit:Je leur donne 2 gouttes de cro par litre, 1,5 goutte de flo par littre et quatre goutes de boost racinaire par litre à l'heure actuelle mais ça fait que deux fois que je leur donne l'engrais de flo.

je ne comprend pas non plus pourquoi tu mélange engrai de cro et de flo, sur les tableau ils ne s'additionne a aucun moment ?
1,5 goutte par litre contre 4 ml/L qu'il faudrait, tu m’étonne qu'elle ont faim

voila mon avis, cela vaut ce que ca vaut, mais, y'a quand meme plusieurs chose que je trouve bizarre dans ta facon de faire.
j'ai plusieurs amis, qui son des brèlles en culture, mais vraiment, et qui s'en sorte parfaitement et tres facilement avec hesi, juste en suivant ce qu'il y a de marquer sur le tableau du fabricant.

bon courage. sur ce.... je ai me manger une goutte :twisted: chui gourmand moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Messagepar CHRYSTALSTUDIO » 12 Nov 2011, 11:15

Toutes mes excuses pour mon ignorance .... je suis tout à fait autodidacte et n'y connait rien ...

C'est un peu la raison de mon inscription sur ce site afin d'apprendre ...

Désolé pour ces questions débiles ...
CHRYSTALSTUDIO
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 13 Oct 2012, 20:17
Mode de culture:
Intérieur - terre

Messagepar CHRYSTALSTUDIO » 12 Nov 2011, 11:19

J'oubliais merci pour le tableau je vais tacher de m'y tenir ...
CHRYSTALSTUDIO
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Intérieur - terre

Messagepar CHRYSTALSTUDIO » 20 Nov 2011, 11:48

Hello à tous et bon dimanche ...

C'est quand même un comble, depuis des mois je me tues à essayer de trouver pourquoi j'ai un rendement merdique en étant persuadé que je donnais trop d'engrais et en fin de compte j'en donnais pas assez ...

Bon elles ont eu un passage difficile mais là j'ai suivi les conseils et suis revenu au ml/L ^^

Si j'en étais arriver à utiliser des gouttes et plus des ml/L c'est qu'à chaque fois je les brulais mais il y a avait d'autres facteurs qui intervenaient ....

Bref là j'en suis à deux - trois arrosages/ semaine et je leur file 3ml/L. Je sais on indique plus sur le tableau mais j'ai préféré y aller doucement et pas les bruler en une semaine. Aussi je n'ai pas les engrais HESI mais GHE. Je changerai pour la prochaine session qui est déjà en route dans le placo de cro.

Les plantes ne vont pas plus mal c'est certain j'ai même l'impression que certaines feuilles qui jaunissaient on repris un peu de couleur verte ...

Les pompons grossissent, la troisième semaine de flo est terminée. Je pense monter les engrais cette semaine à 4ml/L. Mais j'attends votre avis avant de le faire ... si jamais mon engrais de flo est composé comme suit ; NPK : 2-4-7.

J'envoi quelques toffs dans quelques minutes ...

Merci pour votre aide et vos bons conseils ... Si j'avais su je serais venu m'inscrire plus vite sur ce site plutôt que d'écouter les conseils de pseudo groweur qui n'ont jamais fait que m'induire en erreur ... me voici donc à présent au paradis du THC ^^

Bien à vous tous ! et bonne semaine...
CHRYSTALSTUDIO
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
Intérieur - terre

Messagepar dimebagdarell » 20 Nov 2011, 11:59

salut CHRYSTALSTUDIO

je te conseilles les engrais biobizz pour ta te prednre la tête et risquer de cramer ta session :wink:

bon grow
a+ pd: on attend les tofs :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar domino2706express » 21 Jan 2013, 04:48

oui pour moi ces ma sélection :D

Bon courage a toi
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 22
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Mode de culture:
400W In Biobizz

Précédente

Retourner vers Journaux de culture