bande de barbare !
Mouton (1).jpg
elle sont bonne mes couilles !

et t'a vue un peu la taille du bazzard !
couillu le tonmou !
mais crue, ca laisse a desiré !, essaye plutôt de préparer mes couilles comme cela :
2 testicules de mouton
- 1 grosse tomate
- 1 oignon (forcement ! faut de l'oignion avec les couille !

)
- du sel et des epices (humme du sel sur les couilles ! et des épice ! ca va picotter un max !)
- de l ail
- de l huile d olive (faut toujour un peu de lubrifiant pour s'occuper des couilles)
- persil plat ou persil
- 1/2 verre d eau (histoir de ce rincer la bouche apres !)
- 1 ou plusieurs oeufs (facultatif).
- enlever la grosse veine qui se trouve le long des couilles de mouton ,
couper la queue (ss jeu de mot),
les depecer de facon a ne garder que la partie interieure et couper les testicules de mouton en 4 morceaux maximum).
- dans une poele mettre l huile, les morceaux de couilles de mouton ,
l oignon, l ail et remuer. (aller ! on ce remu l'oignon !! et plus vite que ca !)
laisser cuire quelques minutes en surveillant car les testicules de mouton attachent facilement.
- rajouter la tomate, le sel et les epices, melanger,
laisser encore quelques minutes ensuite arroser du verre d eau et laisser encore mijoter.
- juste avant de finir la cuisson, parsemer de persil et servir. (vous pouvez faire cuire le persil plus longtemps si vous l aimez bien cuit).
- pour les gros mangeurs,
vous pouvez cassez un oeuf (ou plusieurs) sur le dessus, bien melanger le blanc dans la sauce pour qu il soit cuit a point et laisser le jaune coulant.
dont eat tonmou.jpg
régaler vous avec mes couilles ! ca me fait plaisir !
ps : (si par hasard une jolie demoiselle, prefererai mangé une bite de mouton, plutot que les couilles, qu'elle me contacte par mp, car cela peu s'arrangé !

)
a plus, pour de nouvelle aventure du tonmoutator ! (hihi quand tonmou n'a pas raisons, il devient le :; Tonmoutator !!!!)
1412712705.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.