WOLFF a écrit:deja que 7 ou 8 fois ça me faisais peuralors 75 % j' ai envie de me jeter dans
le ravin![]()
la prochaine fois j' aviserais
en tout cas merci pour l'info

c'est donc pareil....bon alors c'est qui le plus déf c'est moi ou wolff

Modérateur: Aide-Modérateur
WOLFF a écrit:deja que 7 ou 8 fois ça me faisais peuralors 75 % j' ai envie de me jeter dans
le ravin![]()
la prochaine fois j' aviserais
en tout cas merci pour l'info
c'est donc pareil....bon alors c'est qui le plus déf c'est moi ou wolff
WOLFF a écrit:merci jack malgrés ton ages,
fraz a écrit:Allez 1 partout, la balle au centreVivement la récolte, hein les gars ? on va battre tous les records de connerie du site
![]()
D'ailleurs, ce serait ptet bon d'essayer le tchat interne pour pas effrayer les nouveaux avec nos messages![]()
![]()
![]()
A+
vu le temps de réflexion de chacun y'a des fois ou va falloir ce reconnecter plusieurs fois entre deux messages
alors jack avec son grand age je vous dis pas
hanuman tu crois que je peux conter le poids du pot bien gorger d'eau avant les 7/10 ème de wolf .....ou tes 25% je veux vexer personnes
WOLFF a écrit:alors si quelqu'un peut m'aider juste pour mieux comprendre, pour jack et son age
c' était jute un delire , mais la prochaine fois je m'abstiendrais
fraz a écrit:Bé tu vois, j'ai réussi à m'y connecter cet aprem et j'ai assisté à un quizzz sur la weed entre kerala et jack1 justement et je peux te garantir qu'il a de la ressource niveau cervelet le bougre... alors kerala, j't'en parle même pasc'est carrément une encyclopédie humaine ce type
![]()
on se sent tout petit petit petit à côté...
Allez va t'occuper du jeune va un peu au lieu de vanner à tout vat'as le bonjour du ptit poucet
![]()
soprano a écrit:je me doute que l'on fait pas le poids sur les quiz
hanuman a écrit:soprano a écrit:je me doute que l'on fait pas le poids sur les quiz
Voire le poids tout court (private joke)... muahahahahah
![]()
h
hanuman a écrit:soprano a écrit:je me doute que l'on fait pas le poids sur les quiz
Voire le poids tout court (private joke)... muahahahahah
![]()
h
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités