Pas a dire il y a de belles variétés.....
La critical vers le les tuyas, et les durban skunk dans ta serre trois je les trouve magnifiques..pas bin grosses les titites, mais alors les feuilles "araignés" que cela te fait ...(longue etroite, sativa koi) j'adore...
Bon wai les big bud, tu en avait deja fait il me semble, j'en avait gouté...et c ets vrai qu elle casse pas trois pate a un canard ....alors si ne plus elle ne fait pas vraiment de big bud .... ^^
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
bref une varieté qui ne mérite pas que l on prenne du temps dessus ( boutures...etc)..
Remarque c ets comme tout, tu n ets peut etre pas tombé sur le phéno "qui tue"
Tes shack ont l air belles, normal viennent de chez moi..moouahahahah "humour" perso les shack je les trouvent pas mal...resistantes, assez faciles a faire poussés, et normalement de belles bud fruité avec un hight explosif...^^ avec les mandala de chez mandala shop, se sont les deux bonnes surprise des cultures 2008/2009
Dans ta serre 2,quelles sont les Mazaris ,outsiders, et afghani ?? je suis tres curieux de tes afgani et mazari....garde moi en un petard de coté....vraiment envie de gouter ce que ca donne ^^
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
a bin on se refait pas....^^
"Les parents" vont bientot venir me voir alors si au passage tu peux leur laisser des petits smoke tests...rhoooooooooooooo je serais le plus heureux des petits freres rhooooo
Des pots de 30 litrons..pas a dire tu y vas fort....Ce qui serait bien c ets quand fin de culture tu regarde un peu la colonisation racinaire de te spots...si tout le pot n est pas rempli de racines, la prochaine fois tu pourra peut etre mettre que du 20 litres.....lol a voir
On m'a filé un peut de tarentula et de piranhia...en 3 4 semaine je vois carrement la difference niveau racinaire dans mes pots de 6 litres.....vraiment de tres bons produits...je te conseils de regarder cela de plus pres, toi qui aime tout ce qui ets additif et cie...
Bon en gros tout est en flo de ton coté, interne comme externe....(vive le bachage ^^) ....
Mais dis moi...tu a mis de la bouture de coté ??? serait bien preneur de quelques variété moi...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
et si c est le cas dis le moi , que j achete pas des variétés que tu as deja pour ma nouvelle culture à la rentré...(vui je risque d acheter 5 ou 10 graines a coté de mes boutures...si j'ai assez de tunes ^^; me suis pas encore decidé pour les varietés)
bon et bien j attend de voir le resultat en kilo maintenant ;..moi ...vui pour certaine faudra encore attendre un peu ...mais bon j ai hate...
moi je suis a flo +1 semaine...des que je recupe mon apareil photo ( dans deux semaine) je met a jour mon jdc..
A bientot mon poulet