plein de plantes+plein d'endroits....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: plein de plantes+plein d'endroits....

Messagepar havock » 10 Juil 2009, 18:00

pour finir la serre 3 dédié à 3 durban skunk+1 superbe original haze, tout le monde en floraison.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar havock » 20 Juil 2009, 23:13

Bien, ptit up avec le smoke test de l'ice cool et celui de la Big bud.
D'abord, 35g la big, 45 l'ice cool, bc ++ compacte, en fait..Et meilleure en tout point,
fruité "citroné", cristallisé, et un effet fort, mais ki couche pas, trés agréable en soi,
il est bien "psychéé, et perche les neurones. La big,elle ,fut + fade, pti gout terreu,
avec un effet + relaxant, mais léger..
BON, et hier, j'ai coupé la premiere "nl"x"", le "x" étant inconnu, mais phéno tendance "purple",
tige rouge, tete qui tende au violet...Tout pti début de moisissure sur bout de feuilles.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 20 Juil 2009, 23:14

Suivront dans la semaine deux ices , l'une ayant l'air à l'oeil direct meilleure que l'autre,la premiere,
moins résineuse(la + jaunatr) suit en photo.
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 20 Juil 2009, 23:17

Me reste ka réorganiser le placard de flo avec de nouveaux arrivants....
quelques tof du placard de flo....
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 20 Juil 2009, 23:19

rhoooo!!!suis aprenti pillier??!!! Cool!!!me manque plus que la serpe "curling+8" et ca 'l fait....
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar oldholborn » 21 Juil 2009, 16:45

Pas a dire il y a de belles variétés.....
La critical vers le les tuyas, et les durban skunk dans ta serre trois je les trouve magnifiques..pas bin grosses les titites, mais alors les feuilles "araignés" que cela te fait ...(longue etroite, sativa koi) j'adore...
Bon wai les big bud, tu en avait deja fait il me semble, j'en avait gouté...et c ets vrai qu elle casse pas trois pate a un canard ....alors si ne plus elle ne fait pas vraiment de big bud .... ^^ :roll: bref une varieté qui ne mérite pas que l on prenne du temps dessus ( boutures...etc)..
Remarque c ets comme tout, tu n ets peut etre pas tombé sur le phéno "qui tue"

Tes shack ont l air belles, normal viennent de chez moi..moouahahahah "humour" perso les shack je les trouvent pas mal...resistantes, assez faciles a faire poussés, et normalement de belles bud fruité avec un hight explosif...^^ avec les mandala de chez mandala shop, se sont les deux bonnes surprise des cultures 2008/2009

Dans ta serre 2,quelles sont les Mazaris ,outsiders, et afghani ?? je suis tres curieux de tes afgani et mazari....garde moi en un petard de coté....vraiment envie de gouter ce que ca donne ^^
:lol: a bin on se refait pas....^^

"Les parents" vont bientot venir me voir alors si au passage tu peux leur laisser des petits smoke tests...rhoooooooooooooo je serais le plus heureux des petits freres rhooooo

Des pots de 30 litrons..pas a dire tu y vas fort....Ce qui serait bien c ets quand fin de culture tu regarde un peu la colonisation racinaire de te spots...si tout le pot n est pas rempli de racines, la prochaine fois tu pourra peut etre mettre que du 20 litres.....lol a voir
On m'a filé un peut de tarentula et de piranhia...en 3 4 semaine je vois carrement la difference niveau racinaire dans mes pots de 6 litres.....vraiment de tres bons produits...je te conseils de regarder cela de plus pres, toi qui aime tout ce qui ets additif et cie...

Bon en gros tout est en flo de ton coté, interne comme externe....(vive le bachage ^^) ....
Mais dis moi...tu a mis de la bouture de coté ??? serait bien preneur de quelques variété moi... :roll: et si c est le cas dis le moi , que j achete pas des variétés que tu as deja pour ma nouvelle culture à la rentré...(vui je risque d acheter 5 ou 10 graines a coté de mes boutures...si j'ai assez de tunes ^^; me suis pas encore decidé pour les varietés) :roll:

bon et bien j attend de voir le resultat en kilo maintenant ;..moi ...vui pour certaine faudra encore attendre un peu ...mais bon j ai hate...
moi je suis a flo +1 semaine...des que je recupe mon apareil photo ( dans deux semaine) je met a jour mon jdc..
A bientot mon poulet
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
oldholborn
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Juil 2009, 18:06
Mode de culture:
terre,box 400w

Messagepar havock » 23 Juil 2009, 17:49

ALERTE!!!!!!! j'en appel à toutes les bonnes amrs du forum!!!! Je viens de détecter une invasion d'araignées rouge sur 2plantes du placard de flo!!!
Crott et """"de chaleur qui n'arange rien, je sens que tout le placard va etre touché si je ne fais rien!!!Aidez moi, c'est ma "premiere" en araignée rouge!!!
des moyen de lutte efficaces???Sui en début,mi-flo max????? j'ai pulvérisé un coup d'insecticide bio, mais je pense que ca ne va pa etr assez efficace!!!sinon, me rest des cacher a mettr en pot, insecticide, qui avai été radical avec les aleurodes, ya t'il 1 chance que ca march aussi?????
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar weedsmoker » 23 Juil 2009, 18:03

yep

tu as le bugs away de chez Ecolizer pas très cher par rapport a son efficacité
10ml/L en préventif 20 en curatif et c est parti
tu peux l utiliser jusqu'à la troisième semaine de flo .A toi de faire ton calcul maintenant ;)
L'utilisation d Bugs-Away en début de seconde partie de floraison peut entraîner des moisissures.

y a d autres truc aussi comme le savon noir il me semble
mais d autres te donneront plus d infos
voila espérant t avoir éclairé

pe@ce weed'z

edit: il me semble que c est un engrais biologique
penses bien au dessous des feuilles
Dernière édition par weedsmoker le 23 Juil 2009, 18:11, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar oldholborn » 23 Juil 2009, 18:06

J'en est eu de ces saloperies il y a pas longtemps.....
Mais j ai trouvé ma solution....
KB polysect 750 ml a pulvériser direct...pres à l emploie...On le trouve dans toutes les grandes surfaces au prix de 8.50 euros environs...
Chez moi cela a été super efficasse....deux passes, a trois jours d intervalle..;et hop j en ets plus vue..pourtant j en avait pas mal...en plus meme si c est du chimique tu peux pulvériser jusqu a 15 jours avant la recolte...
Et puis bon les produits bio a base d huile de neem c ets trop la merde...faut faire prendre des douches a tes plantes et ces produits ne tue pas les bestioles...les font glisser des feuilles et puis les font fuir, mais les tuent pas......donc toujours un risque d en avoir encore et encore :evil:

Donc bon moi je te conseil cela...car le baygon, c ets plein de saloperie qui restent longtemps dans tes plantes et cela risque de griller tes feuilles....mdr pas de baygon :lol:

Bonne chance...car c ets de la vrai merde

PS: les produits bio huile de neem et compagnie, c ets bien mais en prévention, quand tu en a deja pas mal rien ne vaut la bonne guerre bactériololgique 8)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
oldholborn
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 23 Juil 2009, 18:06
Mode de culture:
terre,box 400w

Messagepar vol » 23 Juil 2009, 19:31

comme odb...jamais de bombe,cramage assurer.le poly de kb est assez efficace,sans être trops violent dans sa compo.bon après le temps de remanance du produit,faut pas rêver,pulvériser en flo c'est risquer pour la sante selon le produit...je dirai même a proscrire

quands ont a des spiders en pleine flo ,en pleine été ,ont est un peut dans le caca...au mieux tu va pouvoir "contrôler" la population,mais l'éradiquer je pense que c'est peine perdus...

si tu en sur 2 plante d'y,toi que des éclaireurs sont deja sur les autres,et avec leurs cycle de vie boosters par la chaleurs,ça doit pondre des brouettes d'œufs de partout...
en complément essaye tout se qu'y peut les gêner,pulvé d'eau des que tu passe dans le placards(elle aiment pas l'humidité),pulvé d'eau avec savon noir,pulvé avec de l'eau oxygéner(ca elles aiment pas du tout)

moi qu'y penser en être débarrasser sur les pieds mères j'en est retrouver une sur la sour diesel...elle aiment particulièrement cette génétique,se qu'y est cool dans un sens,elles laisses plus ou moins tranquille le reste...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

Messagepar shultan » 24 Juil 2009, 00:58

je te dirais pareille un peu de kb mais alors pas trop!!!!faire un peu remonte l'hygro et pulverisé un peu d'eau mais handek aux moisissures! sinon jsais pas trop le top c'est la prevention... :roll:

aller peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar havock » 24 Juil 2009, 19:39

et oui!!!....Mais de la prévention ,j'en fait pourtant...Saloperie....Donc, j'ai tout traité avec 1 équivalent KB, et je pulvé de l'eau en +...Referai 1 céssion KB dans 15jours, ou avan, si le problm persiste...Par contr, au microscop, les bébetes sont bien mortes....
je prie donc que tout se pass bien...
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar shultan » 25 Juil 2009, 00:02

je vais prier avec toi elles sont aurible ces bestioles nakh sheetan!!!
aller bon courage ps pour une future session le leafcoat les bebetes aimes pas mais alors pas dutout!!!
aller bon courage!!!
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar biobio » 29 Juil 2009, 11:06

rien de pire ke ces araignees rouges!!
prevention au neem regulierement et ca passe ici pour le moment
je viens d ouvrir une trappe sous la terrasse avec intracteur et j espere kelle vont pas trouver cette entree!!
je vais pulveriser grave ce soir pour empecher ca!
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar vol » 29 Juil 2009, 19:19

a la campagne ça doit être la guerre contre les bébétes!
c'est un des avantage de la ville,en appart moins de saloperie,mais toujours thrips,spiders,moucherons au rdv!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 27 Jan 2025, 19:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture