Hello,
Bon j'ai pas de photos sous la main, mais j'en publie bientôt.
Donc tout se passe assez bien, certaines feuilles ont jauni... j'essaye de remédier à ça, vous verrez sur les photos ce soir.
En tout cas, j'ai une Zei qui réagi mal par rapport aux 2 autres qui elles n'ont aucun signe d'excès ou de carence, un beau vert ! c'est bizarre, elle a les feuilles qui jaunissent au niveau des pointes, puis ça se propage a la feuille et ça fini par se transformer en zone necrotique, et ce, sur toutes les feuilles partant du tronc, et sur toute la hauteur de la plante.
Bref,
En tout cas, je suis tombé totalement amoureux de mes 2 Green Devil, elles sont splendide, les têtes commencent a vraiment gonfler c'est impressionnant par rapport aux autres..
De + elles sont vraiment belle... l'aspect general de la plante est parfait ... j'en bave déjà ! On sent bien le gros boulot de selection qu'il y a du avoir derriere... Merci Tiki
Quand a la BubbleGum elle sent vraiment bon !!
Les Zeï ont une structure étrange, les branches ne s'écarte pas trop du tronc, en fait elles poussent vers le haut mais tout du long du tronc principal ... j'essaye de les attacher pour ecarter un peu tout ça, mais en tout cas ça bud bien !!! Elle est original d'aspect, c'est sympa !
J'ai taillé quelques pieds, j'ai pas coupé les branches mais juste quelques petites bud qui donneront rien, et j'ai retiré les feuilles du bas, qui doivent pomper trop d'energie par rapport à ce qu'elles produisent vu le peu de lumière qu'elles reçoivent !
Photo à venir...