Hello Vol
En fait comme je ne fais que 3 petites flo par an, je prefere assurer le coup avec des souches qui me plaisent/conviennent parfaitement.
Maintenant c’est certain qu’il y a plein, plein de souches que j’aimerais gouter .
Ceci dit l’air de rien sur ma flo actuelle je suis à la limite de la revolution pour moi

car il n’y a que ma mazar purple que je connais bien, bon ensuite il y a la graine de Green Devil qui se comporte comme le phéno que j’avais ; par contre je ne connais pas la bella ciao, et pour la WD et la northen berry ce sera également la surprise.
Sinon je t’avoue que je n’ai pas vraiment de nouveautés en prevision, j’ai juste des graines de shanti devi pas encore testées. En plus je vais enchainer rapidos une autre flo avant l’été avec ce que j’ai sous l’eco : à savoir une white rhino, 1 jack herer et 1 kali (+ probablement 1 mata mint). Ensuite j’arrete tout vers fin juin (croissance et flo) et je relancerai le bouzin vers octobre avec de la zei et de la bambata + ? en repartant de graines (j’ai quasi toutes les tiki en stock, il me manque que la shulam (mais un pote l’a)).
La seule varieté que j’hesite à (re)commander ce serait la bubbleberry de sagarmatha.
Et puis je trouve que ca peut être interessant parfois de persister sur une souche/pheno, tu l’apprivoises, tu apprends à le connaître et parfois tu fusionnes …
Ah oui et puis à chaque fois que j'ai recuperé de nouvelles souches par des amis locaux ce n'etait pas les bonnes (merci la drogue) ou lorsque c'etait bien celles que ca devait être, j'avais un cadeau bonus en prime, les thrips une fois, les araignées rouges une autre, ca m'a bien calmé ...
Bon j’ai la jack qui frappe aux carreaux, je decroche, mon omelette est à point
Bon week end et bonne pousse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.