Spliff a écrit:Wesh Hippo
bon ben j'arrive à la bourre ( comme dab)
Trop belles tes filles et la couleur ça faisait bien longtemps que je n'avais vu d'aussi jolies couleurs . Tu peux y'aller y'a pas de chimique la dedans
A+
salut mon pote
![mdr :mrd:](./images/smilies/icon_mdr.gif)
merci
je suis content de te voir ici ,et cela tombe bien j'ai plein de nouvelle photo de la culture que je fais en ce moment
coucou a tout les membre de la main verte
![:184:](./images/smilies/smiley_20.gif)
:186:
![jump :jump:](./images/smilies/icon_jump.gif)
G13 HAZE barney's farm
![Image](http://img520.imageshack.us/img520/1572/dsc01601ag9.jpg)
j'ai fait pousser cette plante dans du terreau bio haut de gamme ,les deux premiers mois je n'ai pas utilisé d'engrais ,
je commence seulement a les booster avec de l'engrais floraison ,
sur le bidon il y a marqué que ce fertilisant est d'origine végétale et ne contient pas de produits issus d'animaux.
le flacon est fabriqué a partir de 100% de polyéthylène (PVC,sans cadmium)qui est une matiere synthétique biodégradable et recyclable .
La fondation SKAL international contrôle la production biologique dans le monde entier et attribue le label ECO.
Ce label donne la garantie absolue que le produit est vraiment biologique,
c'est-à-dire qu'il a été produit en respectant la nature et l'environnement.
Un produit biologique ne contient aucun engrais chimique,
aucun pesticide chimique ou colorant chimique et aucun conservant.
En outre un produit certifié par SKAL international ne peut pas contenir d'organismes génétiquement modifiés (OGM) .
L'utilisation du label ECO est reliée à des règles très sévères
et n'est autorisée qu'après avoir obtenu l'autorisation de SKAL international.
Les règles d'utilisation sont fixées dans un règlement spécial.
SKAL international contrôle l'utilisation de ce label
et entreprend des mesures afin de combattre toute utilisation abusive ou abus.
certifiés SKAL INT. 801039.
garantis 100% biologiques et développés spécialement pour la culture en sol.
sur le cite ils mettent :
Les engrais organiques peuvent contenir des métaux lourds nuisibles à l'environnement et la plante.
Des études ont régulièrement confirmé que les métaux lourds, les pollutions du sol
et les éléments toxiques contenus dans les pesticides s'accumulent dans les systèmes écologiques.
Ceci signifie que si ces éléments se retrouvent dans l'environnement, ces derniers seront absorbés par les plantes ou les micro-organismes.
Les éléments toxiques ne sont pas évacués, mais s'accumulent, étant donné qu'ils sont souvent solubles dans la graisse.
Les plantes et les micro-organismes sont alors consommés par d'autres organismes qui seront consommés à leur tour.
Ces éléments se retrouvent finalement sous forme concentrée dans notre nourriture et donc dans notre corps.
Ces éléments sont dangereux pour la santé quand ils sont concentrés. Les éléments toxiques finissent toujours par nous revenir.
a utiliser toujours de manière honnête et durable.
![Image](http://img239.imageshack.us/img239/9527/dsc01602jq2.jpg)
psychocrack mon poto
![Risboc :rockabilly:](./images/smilies/icon_risboc.gif)