Bonsoir
Petit up de la flo à j12
Ca avance doucement. Je suis assez content pour le moment du reflecteur, les lumens semblent mieux repartis qu'avec mon cool tube dans mon placos, reste à voir ce que je vais perdre en penetration (ceci dit je viens de remplacer mon ampoule).
Seule le kali depasse nettemment de la "canopée" . J'ai pas toppé, j'ai pas toppé
Vous avez une idée de la durée du strech chez la kali d'ailleurs
Pour les autres rien de particulier.
Le strech de ma bubblegum est bien moins important que les fois precedentes, je pense que ce sont les multiples tailles qui en sont egalement responsables (c'etait mon ancien pied mere, environ 6-7 mois d'existence au service de la science

, avec tailles et roots trimming à la barbare

).
Les JH sont egalement plus calmes niveau strech, en revanche elles deviennent assez gourmandes niveau nutriments .
La shiva est comme la derniere fois la plus avancée en floraison, dommage que la production ne soit pas plus importante (on va essayé de faire mieux que sur la derniere session parceque je l'avais vite pliée, j'ai bien aimé l'effet qui ne durait pas tres(trop) longtemps

(rapport à la jh, mazar ou même nl ...) et son fumet "exotique"

(bien que pouvant être un peu ecoeurant si abus )
Pour le moment elles ont eu 2 fois de l'engrais, elles tournent au biogrow, biobloom, topmax (et algamic 1 fois ). Seule la kali a un regime different, rapport aux temps de flo

( en plus elle a été rempotée il y a peu en 10l avec du allmix)
+++
ps : pour le rhizo : je ne connais pas
ps bis : je vais peut etre finir par me laisser tenter par une home box, la xl passait pas mais il parait qu'il doit y avoir un modele d'1m sur 1 m, ce serait parfait pour la 400w. Mon ancien placos pourrait alors devenir mon coin croissance ( et la flo et la cv seraient au même etage

, aspect non negligeable même si je ne vis pas à Versailles
Je vais me negocier ca avec moi même pour les fêtes
Dav

(et acessoirement schizo )