weedagogo a écrit:..........d'ou une petite question : quelle est la quantité et la fréquence des arrosages pendant la flo dans des pots de 11 litres je sais que cette question revient souvent mais l'arrosage et je pense le facteur le plus mal gèré pour mon cas...
je te remerci d'avance en sachant que la taille des plantes détermine aussi la quantité mais une approximation me suffira
j'espere qu'il y aurra encore plein de der des der car c'est vraiment un plaisir de lire tes JDC a+
Merci c'est sympa
Pour l'arrosage : en général 1,5Lmini jusqu'à 3Lmaxi ( par pot de 11L tous les 3 ou 4 jours.... maintenant il y a pas mal de paramètres qui peuvent changer la donne comme le temps (si le tps est sec, les arrosages sont plus fréquents).... mais c'est souvent au feeling ; je prepare ma soupe et selon le poid des pots (à force je connais le poid d'un pot sec ou bien arrosé) j'arrose tout en évitant que ça coule...
....Il n'y a pas de recette miracle ..... c'est juste ma façon de procéder.
ps: Comme je ne suis pas très limité en hauteur, mes plantes sont souvent grandes (entre 1m50 et 2m) pour les 11L et +
Voilà, en espérant que ça t'aide
a+