Salut Zigzag ( sympa tes smoke report

)
Bon changement de programme, pour ce soir tout au moins
La 400 va encore attendre un peu, j'ai finalement rajouté mon 2eme turboneon à côté de la mg . Il faudrait que je me motive à refaire le placos grolux avant d'y remettre des plantes sinon ca deviendra plus compliqué par la suite. D'ailleurs par moment

je me demande si je ne vais pas finir par adopter une 600w

avec les gros cool tube (avec reflecteur externe)

J'ai deja l'extracteur qui irait bien ( 680 m3/h) et ce serait au poil pour la kali et l'ak 47 et parfait niveau dimension pour mon placos actuel. A ce moment là je revendrai la 400w avec mon cool tube et 1 de mes extracteurs, l'un dans l'autre ca ne me ferait "que peu" de frais. Evidemment la facture edf sera plus importante mais une recolte me durera un sacré moment, actuellement , ou je fume beaucoup depuis ma derniere recolte

je consomme au max 5-6 petos par jour (en même temps vue les varietés cela explique certains de mes posts ces derniers temps

) Sinon en periode normal je fume entre 1 et 3 pecos, tout cela pour dire qu'avec une recolte sous 600 je pourrai être serein quelques temps. Eventuellement si la culture me manque durant cette periode je pourrai faire une session sous turboneon (mais là j'y crois pas trop) ou sous la 250 .
Sinon j'hesite à rebouturer mes pieds mere les "plus âgés" pour repartir avec de plus petites boutures (et que j'essairai de maintenir dans des pots plus petits), ceci concerne la bubblegum, les 2 jh, la bubbleberry et mazar 3 qui sont maintenant dans des 4.5l depuis quasiment 2 mois et qui commencent à legerement peiner au niveau des racines. Cette 1ere serie de pied mere ne ressemblent plus à grand chose à force de tailles plus ou moins hasardeuses. Ce serait un gain de place non negligeable.
Sur ces questions existencielles ...
++
PS un petit lien pour Chichoune
http://frenchweed.lautre.net/board/show ... eadid=4641