cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

journal : de newbie à V3

Messagepar jack1 » 16 Aoû 2004, 20:01

superbes buds ca a lair bien croustillant et moelleux a l'intérieur :twisted: héhéhéh bonne regalade dav ;) .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: journal : de newbie à V3

Messagepar Che Bleu » 17 Aoû 2004, 02:05

bravo c'est du très beau boulot.
Ta mazar rose est du plus bel effet :p
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar dav » 18 Aoû 2004, 23:45

Yo 8)

Soir Nino, El Nino (parceque tu le vaux bien :wink: )
Jack :coucou:
Content de te lire Che, ouep cette pink mazar a une belle gueule :) Mais comme l'apparence peut être souvent trompeuse chez la gent feminine 8) , je dois encore approfondir notre relation, mais là j'en suis qu'aux preliminaires :)
Il faut dire que cete belle semble moins physique que l'autre mazar qui est plus stonante, plus portée sur le cerebral. A voir ...

Sinon quelques tophs, je fais des essais avec la lumiere. Je voulais prendre des photos des buds de la V3 à la lumiere du jour cet apres-midi mais il faisait tellement sombre que c'etait pas jouable. Bon je mets celles ci et j'y retourne

e NLxS de nirvana de ma 2eme recolte, c'est mini2, tres tres peu productive mais ultra resineuse (la plus resineuse, toutes mes varietés confondues 8O ) ,pheno plutot sativa :roll: ( enfin histoire de comparer à quelque chose)

+++++
Dernière édition par dav le 22 Aoû 2004, 19:38, édité 2 fois.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar El-niño » 19 Aoû 2004, 00:31

Magnifiques macros, que je sauvegarde pour montrer/envoyer à des potes :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar dav » 19 Aoû 2004, 02:31

+++++++
Dernière édition par dav le 19 Aoû 2004, 17:21, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 19 Aoû 2004, 06:31

Salut dav,

C'est toujours une joie de te lire et ton enthousiasme fait plaisir à voir. D'autant que d'ici trois ou quatre semaines j'aurai moi aussi de la BB de chez Sagarmatha en fin de flo, je suis donc tes commentaires avec grand intérêt. Félicitations donc pour cette belle récolte ( une de plus à ton actif ) et bonne continuation ( mais pour ça je n'ai pas vraiment de doutes :wink: )

ps : une petite remarque, qui n'a rien avoir avec le post mais j'en profite car c'est une erreur que je vois de plus en plus souvent. D'habitude je ne relève pas les fautes d'orthogragphe ( j'en fais aussi comme tout le monde ) mais celle là me fait tiquer chaque fois que je la lis. Ainsi l'expression :
la gente feminine

n'existe pas. En fait on dit la "la gent féminine" , gent étant un nom féminin. Chaque fois que j'entends gente , mon cerveau me fait mentalement apparaître une "jante" ce qui désoblige mes petits neurones :ptdr:
Voilà c'était juste mon quart d'heure " comment qu'c'est qui faut qu'on cause"
Anonymous

Messagepar dav » 19 Aoû 2004, 17:21

Bonjour
Salut Zig Zag
enregistré pour la gent :wink:

vite fait
une tetoune de bubbleberry4

chtite macro (la même)
i' ll be back 8)

++++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar dav » 23 Aoû 2004, 17:03

Bonjour

Periode difficile pour votre devoué serviteur :hippy: ,( 6 varietés à decouvrir, c'est le bin's dans le placson, pas bon pour optimiser mais tres sympa à la recolte 8) )
Sinon que dire pour le moment, -la jh tient ses promesses niveau effet. Par contre le gout est assez doux, peu prononcé, du light ( un leger fruité avec une touche fraiche citronnée, le tout dans une foret Landaise :roll: )
- tres (tres) content des 2 mazars, une varieté incontournable pour "indica lover", au moins à essayer une fois. Jusqu'à present c'est la varieté la plus goutue que j'ai essayée 8O ,gout de café torrefié (merci Bart, depuis ca me parait evident :wink: ).
- :aime2: les bubbleberry (high et arome excellents), que du bonheur
- tres agreablement surpris par la shiva et son effet (je m'attendais à quelque chose qui ecroulait beaucoup plus, plus abrutissant et là ce serait plutot positive vibration ; en fait je me demande si le donnateur ne s'est pas un peu mélangé les pinceaux niveau varieté, au debut ca devait etre de la Ice :| )
- pas encore bien testé la bubblegum : "bubble touch" niveau gout et odeur, bien plus prononcés que sur la double gum de white label, et bien plus forte egalement, elle a l'air d'ecrouler pas mal (serious stong); mais je dois encore perseverer pour cette derniere

+

PS Zig Zag : ta bubbleberry tu la fais en scrog ? En partant de bouture ou de graines ? Tu la connais ?
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 18:13

Oui elle est en Scrog à partir de boutures. Je ne la connais pas ( vu que c'est ma première culture de BB ) mais elle vient d'une source sûre :wink: . D'ailleurs j'ai aussi une AK qui vient du même endroit et elle a une génétique impressionnante. Vivement la récolte :mrgreen:
Je posterai quelques tofs en fin de flo, ça te fera une idée :wink:
Anonymous

Messagepar dav » 29 Aoû 2004, 01:46

Bonsoir

Donc on attend les photos zig zag :wink:

Sinon de mon côté la saison ne devrait pas tarder à reprendre :)
Je vais probablement mettre des graines d'ak47 et de MMint à germer. En fait il faudrait que "the famous" ak soit consommable pour les fêtes de fin d'année 8)
Je vais tres certainement refaire une petite bouture de mazar également, vu que les 2 boutures récoltées étaient assez petites ( faut dire qu'avec la shiva elles etaient les plus mal exposées). Je pense que j’essaierai d'avoir toujours de cette mazar dans mes bocaux (en attendant qu'elle se fasse supplanter par d'autres beautés, sur mon planning pour janvier 2005 8O, je peux lire : " _ graines de Kali Mist mises à germer" :twisted:

Sinon je vais peut être faire cette V4 entièrement sous la grolux, pour le moment mes 2 petits espaces croissance etant encore plein malgré le zigouillage de 6 boutures hier au soir (moment douloureux, une pensée pour El Nino :wink: ), la double gum a définitivement disparue à cette occasion (pipi de chat à côté de celle de serious) et d'autres vont certainement y laisser la peau.
Si tout se fait sous la 400 je partirai directement dans des 4.5l et selon le nombre de femelles et la place je les rempoterai dans des pots allant de 6.5l à 16 l, toujours dans du allmix, avec bionova pour certaines et biobizz pour d’autres. Je tenterai bien la coco sur 1 plante mais il faudrait encore de nouvelles bouteilles d'engrais, enfin je vais quand même y reflechir 8)

Sinon les smoke report ne devraient plus trop tarder (mais n'etant pas trop doué dans l'exercice ... et les zebs etant assez fortes 8) )

2-3 photos
+ amis growers :wink:
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Aoû 2004, 11:59

hello dav

si tu ve de l ak pr noel tu devrai te depecher kar a ce ke je pe voir c assez long genr 4 5 sem de croiss et 9 sem de flo :? par contre enorme je te le confire :D
Anonymous

Messagepar dav » 31 Aoû 2004, 15:52

Bonjour

Salut Swizerman, ayé, mises à germer hier au soir :wink:

J'ai donc lancé 6 graines d'ak47 :twisted: , 3 de matanuska mint et 1 white rhino de nirvana. Elles sont entre 2 assiettes dans du sopalin, le tout sur mon ordi.

++
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2004, 18:57

C'est sûr qu'elle est pas donnée mais bon ... si le résultat est là :wink:
Pour les autres variétés je pense que tu ne seras pas déçu non plus. Mon AK frétille d'impatience dans son placard ( plus que 2 semaines de flo, aaargh j'ai hâte après tout le bien que j'en ai entendu ). La matanuska a aussi une bonne réputation même si je suis moins branché par les pures indica. Je t'avoue aussi que j'ai hâte de lire ton smoke report sur la Kaly Mist dont j'ai entendu tellement de bien ... bon choix également.
Mais maintenant il faut recentrer le débat ... fais péter un smoke report complet sur ta dernière culture, on meurt d'impatience, c'est pas sympa de nous faire poireauter comme ça :mrgreen: . La technique est pourtant simple, tu fumes une variété pure, tu attends un peu, tu essayes une autre, tu attends un peu, tu continues avec toutes les variétés, et , juste avant de faire une syncope, tu écris un article détaillé pour LMV :ptdr: Alors qu'est-ce t'en dis ??
Allez, bonne pousse, on continue à suivre tes pérégrinations :wink:
Anonymous

Messagepar dav » 01 Sep 2004, 18:37

Bonsoir

Soir Zig Zag :wink:
Le probleme de ces derniers jours etait que je faisais ma syncope avant d'arriver jusqu'au clavier
Sinon bien sympa ta recolte qui s'annonce, AK, Bubbleberry ... miam

Bon allez je me lance pour la mazar :
Smoke report
Mazar : dans mon cas il y avait donc 2 pieds.
Tout d’abord mazar1, la rose. La coquine à malheureusement une fâcheuse tendance à tiger. Je n’ai rien remarqué de particulier niveau nutriments, elle ne m’a pas posé de problème particulier. La production est correcte, les têtes étant bien dures, bien denses. Celle ci recevait la gamme bionova
Mazar 3 a de son côté une structure un peu plus compacte et tige moins. Par contre le rendement semble légèrement inférieur, les têtes ayant moins de volume et étant moins denses que sur la rose. Engrais gamme biobizz, rien de particulier non plus.

Le fumet est particulièrement gouttu 8O , c’est valable pour les 2 pieds. Un mélange skunky, goût de café torréfié avec un côté terreux pour mazar3 (la non rose) et un peu plus fruité-sucré, moins "âpre" pour mazar1 la rose mais toujours avec cette touche de café torréfié. C’est probablement la variété (sur celles que j’ai goûtées jusqu’à présent) qui a le plus fort caractère au niveau des arômes, il ne laisse pas indiffèrent, on aime ou on aime pas.

L’effet : ah l’effet …Là aussi impossible de rester de marbre. Tout d’abord il est important de préciser que la maturation aurait pu être plus poussée à la vue des trichomes mais je voulais insister sur le high. Je dois d’ailleurs reconnaître que j'étais surpris lors des 1ers tests de mazar 3 notamment avec un ami ou nous nous sommes enfilé 2 pecos de suite. M’attendant à quelque chose de plus stonant façon coups de massue, je décidais après le 1er pétard d’en enchaîner directement un second, (pour bien se rendre compte la faute à LMV), jugeant décevante cette mazar. Alors que j’allumais le second pétard , sous les yeux interrogateurs de mon ami qui avait déjà une sérieuse banane accrochée aux oreilles, une bonne dose de connerie 8) provenant du 1er pet me scotchait par la même à mon canapé. Ce 2eme pétard se consuma dans la joie et la bonne humeur, discussion à bâton rompue. Par contre à la fin du 2eme le coups de massue arrive, la discussion se poursuit, toujours content même si mon ami commençait à virer au blanc (pas habituer à fumer de la zeb mais du shit). Il s’en suivit un bon repas, qui si il redonna des couleurs à mon ami ne parvint à nous decasser.
Donc couchlock, oui mais pas non plus zombifiant (même si en forçant un peu on doit vite y arriver), elle n’empeche pas la communication tant que l’on reste assis :) , elle ne rend pas intelligent mais on s'en fou puisque l'on est content 8) .
Pour mazar1 (la rose) : effet similaire à mazar 3 mais en moins stonante

Maintenant cela fait environ 3 semaines que j’en fume avec toujours autant de plaisir, l’effet tient un bon moment (elle n’est dépassée dans ce domaine que par la Jack Herer )

++++++
Dernière édition par dav le 01 Sep 2004, 20:39, édité 1 fois.
dav
Modérateur
Modérateur

Mode de culture:
inculte

Messagepar El-niño » 01 Sep 2004, 20:21

Merci pour ce smoke-report sympa !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture