Bonsoir
Soir Zig Zag
Le probleme de ces derniers jours etait que je faisais ma syncope avant d'arriver jusqu'au clavier
Sinon bien sympa ta recolte qui s'annonce, AK, Bubbleberry ... miam
Bon allez je me lance pour la mazar :
Smoke report
Mazar : dans mon cas il y avait donc 2 pieds.
Tout d’abord mazar1, la rose. La coquine à malheureusement une fâcheuse tendance à tiger. Je n’ai rien remarqué de particulier niveau nutriments, elle ne m’a pas posé de problème particulier. La production est correcte, les têtes étant bien dures, bien denses. Celle ci recevait la gamme bionova
Mazar 3 a de son côté une structure un peu plus compacte et tige moins. Par contre le rendement semble légèrement inférieur, les têtes ayant moins de volume et étant moins denses que sur la rose. Engrais gamme biobizz, rien de particulier non plus.
Le fumet est particulièrement gouttu
, c’est valable pour les 2 pieds. Un mélange skunky, goût de café torréfié avec un côté terreux pour mazar3 (la non rose) et un peu plus fruité-sucré, moins "âpre" pour mazar1 la rose mais toujours avec cette touche de café torréfié. C’est probablement la variété (sur celles que j’ai goûtées jusqu’à présent) qui a le plus fort caractère au niveau des arômes, il ne laisse pas indiffèrent, on aime ou on aime pas.
L’effet : ah l’effet …Là aussi impossible de rester de marbre. Tout d’abord il est important de préciser que la maturation aurait pu être plus poussée à la vue des trichomes mais je voulais insister sur le high. Je dois d’ailleurs reconnaître que j'étais surpris lors des 1ers tests de mazar 3 notamment avec un ami ou nous nous sommes enfilé 2 pecos de suite. M’attendant à quelque chose de plus stonant façon coups de massue, je décidais après le 1er pétard d’en enchaîner directement un second, (pour bien se rendre compte la faute à LMV), jugeant décevante cette mazar. Alors que j’allumais le second pétard , sous les yeux interrogateurs de mon ami qui avait déjà une sérieuse banane accrochée aux oreilles, une bonne dose de connerie
provenant du 1er pet me scotchait par la même à mon canapé. Ce 2eme pétard se consuma dans la joie et la bonne humeur, discussion à bâton rompue. Par contre à la fin du 2eme le coups de massue arrive, la discussion se poursuit, toujours content même si mon ami commençait à virer au blanc (pas habituer à fumer de la zeb mais du shit). Il s’en suivit un bon repas, qui si il redonna des couleurs à mon ami ne parvint à nous decasser.
Donc couchlock, oui mais pas non plus zombifiant (même si en forçant un peu on doit vite y arriver), elle n’empeche pas la communication tant que l’on reste assis
, elle ne rend pas intelligent mais on s'en fou puisque l'on est content
.
Pour mazar1 (la rose) : effet similaire à mazar 3 mais en moins stonante
Maintenant cela fait environ 3 semaines que j’en fume avec toujours autant de plaisir, l’effet tient un bon moment (elle n’est dépassée dans ce domaine que par la Jack Herer )
++++++