Bon j'avoue avec cette canicule avoir squatté les séances photos
Alors quelques lignes pour résumer la situation (vous avez loupé le choc des photos, vous aurez le poids des mots) : Mon placos souffre autant sinon plus que moi de la canicule, les résultats sont plus que moyens.
La CHEESE s'est avérée rapide, ça tombait bien mes pots étaient vides
Quand on sait que les angliches l'ont appelé fromage à cause d eson odeur et son gout, on se dit qu'en fait ce sont de grosses tanches molles qui n'y connaissent que dalle (en frometon s'entend). Zont jamais humé/crouté un St-Nectaire les angliches !
Bref elle sent pas vraiment bon, difficile à décrire, admettons pour ne pas raviver la guerre de 100 ans qu'elle sent un peu le bleu... Mais bon un bleu qui aurait été maltraité, oublié sur la table, etc...
Un pote dit : "Pipi de chat" et il a pas tord du tout.
Le gout est pas fameux du tout. Trop amer. Apre et amer en même temps. Niveau effet c'est mieux : Assez puissante, style indica, mais PAS envoyant au tapis avec un filet de bave aux lèvres. Mais bon ça reste quand-même basique et puis le gout gache pas mal le plaisir...
La BAMBATA se prélassait sous le HPS600W lorsque devant m'absenter 2 jours, je lui ai infligé une sécheresse suivi d'une innondation ! J'ai beau le savoir que c'est mauvais de trop arroser après pas assez d'eau, chaque fois je tombe dans le panneau

Le résultat est rapide les grandes feuilles jaunissent grave.
Jugeant que cette variété méritait d'être récoltée jeune j'ai donc décidé de la récolter une semaine après la CHEESE.
La BAMBATA a de fortes connotations sativa et c'est tant mieux !!!
Très bonne odeur légèrement épicé, voire poivrée. Au premier snif on est conquis par la "fraicheur" du fumet ! Au gout ça continue a être hyper suave
Une finale sucrée agrémente tout cela. L'effet est psychedelique comme on aime.
Très bonne variété donc cette BAMBATA