mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 17:18

Je répond juste à la question et stop,le passage en flo se fait uniquement du moment qu'il y'a 12 heures de nuit,peu importe le nombre d'heure de jours,aussi que vous donniez 12 ou 24 heure de jours,la plante compte la totalité comme une journée!
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 25 Avr 2006, 18:15

:ptdr:

Juste une petite remarque et ensuite j'arrete romain... :lol:

Depuis la nuit des temps, les jours sont calculés sur un cycle de 24 h. L'homme et la nature s'est développé sur cette base alors viens pas dire qu'il faut donner 18 h de lumière et 12 h de flo pour augmenter le rendement !! Tu dis vraiment n'importe quoi !! :furieux:

Bien au contraire, la croissance en 18/6 et la floraison en 12/12 sont optimales !!!

Arrêtez svp de mettre des choses que vous n'êtes même pas censé comprendre !! Ca s'adresse à toi Gorgor :wink:
Bientot, on va dire que mettre 48 h de lumière MAIS 12 h de flo va augmenter le rendement :ptdr:

Un peu de sérieux !!!

Sur ce.... Bonne culture à toi romain :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Dr Alimentado » 25 Avr 2006, 21:45

C'est ptet possible après tout, mais une floraison qui dure 120 jours au lieu de 60 c'est ptet pas trop rentable...

Y'a des sativa qui demandent plus de lumiere en flo, genre 1-2 heures en plus, pour optimiser le rendement, mais ca me paret fou de compter sur 25-26 heures.... qui plus est c'est difficile à gerer.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2006, 20:06

Bon alors petit :up: de mon JDC, le pied vient de rentrer dans sa 9ème semaine de vie, il doit lui rester encore au moins 4 à 5 semaines de flo... :D

J'ai encore redéscendu les dosages de mes engrais afin de pouvoir augmenter les dose du B'cuzz blossom builder tabzz. :mrgreen:

Bon je laisse parler les photos maintenant... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 01 Mai 2006, 21:21

C'est super bien parti pour toi dis donc ! Je te souhaite une super récolte :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar homer » 02 Mai 2006, 00:02

:coucou:

C"est bien parti tout çà tiens nous au courant

Par contre au niveau couleur des feuilles il n'y arien a dire , elles sont verdoyantes . Je voudrais savoir par contre si le rendement est le même que les Hps :?:

Vivement le resultat

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2006, 09:28

Salut El niño, et merci beaucoup ca fait plez!!!

Salut Homer,

Je ne pourrais pas te dire si le rendement avec les Envirolite 125 est le même qu'avec les HPS 250 :? , mais en tous les cas je trouve qu'elles tournent super bien ces petites ampoules, je ne sais absolument pas le rendement que je vais avoir avec elle, mais bon il est vrai que pour un pied qui n'a que un peu plus de 2 mois je trouve qu'il est bien touffu!!! :D
Si j'arrive à taper dans les 60/70g sec je serai content... :roll: On véra bien ce que ca va donner.. Y'a plus qu'à attendre de toute facon! :roll:

Romain

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2006, 15:39

romain a écrit:Salut El niño, et merci beaucoup ca fait plez!!!

Salut Homer,

Je ne pourrais pas te dire si le rendement avec les Envirolite 125 est le même qu'avec les HPS 250 :? , mais en tous les cas je trouve qu'elles tournent super bien ces petites ampoules, je ne sais absolument pas le rendement que je vais avoir avec elle, mais bon il est vrai que pour un pied qui n'a que un peu plus de 2 mois je trouve qu'il est bien touffu!!! :D
Si j'arrive à taper dans les 60/70g sec je serai content... :roll: On véra bien ce que ca va donner.. Y'a plus qu'à attendre de toute facon! :roll:

Romain

Tchouss

Lol,salut Romain,moi je peux te répondre d'avance,y'a pas à comparé avec une HPS 250W!

Sache que le meilleurs résultat que j'ai vue sous une MG 125W dans les mémes conditions que toi,c'est à dire avec un seul plant sous la lampe en hydro,c'est takitek du forum cannaweed qui l'a obtenue avec un plant faisant 100g sec!

Par contre son plants était plus palissé que ça,je pense pas que tu fera autant mais en tout cas,je trouve ta culture fort sympathique,continue comme ça!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2006, 15:50

salut coloc tu sai qui c ya que moi qui t'apel comme ca? Effectivement je vois que tu as fais du bon boulot,tu nous prouve qu'avec une modeste installation on peut faire du très bon travail je te félicite.on se capte j'ai suivis t conseil pour ma orange bud elle va mieux maintenant je t'enverrai les photos.peace and smoke weed every day........ :P
Anonymous

Messagepar tony » 02 Mai 2006, 18:13

bien touffus le pied :wink:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar syweed » 04 Mai 2006, 00:36

tony a écrit:bien touffus le pied :wink:

C clair toute les feuille c impressionnant il a l'air d'etre tres huereux ton pied ds on placo

Vivement que que ca BUD :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 10:19

Merci bien les gars!!! ca fais paisir... :mrgreen:

Là hier soir je l'ai un peu taillé, viré quelques feuilles, et palissé un peu plus... :D

Gor, pour je n'espère pas trop faire 100g si j'en ai déjà 50 ou 60 ca sera déjà pas mal je pense...En tous les cas la flo n'est pas près d'être finie, tous les pistils sont encore blanc de chez blanc!!! :mrgreen: A mon avis le fait d'être passé en 13h/11h va réellement rallonger la flo... Si il y plus de quantité c'est valable!!! :mrgreen:

Je balancerai d'autres photos ce week-end peut-être

Merci à tous

Romain

Tchouss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 21:27

Voilà une petite MAJ de mon petit pied de white widow!!! :D

Les têtes gonlent toutes, j'ai redéscendu tous mes dosages d'engrais sauf la tabzz, le atazym. Là je l'ai taillé parce qu'il commencait à prendre trops de place! 8O J'ai palissé l'apex du haut car lui aussi grimpait de trop!!

Il en est à sa dixième semaine de vie, et il lui en reste encore pas mal devant lui à mon avis... :mrgreen: J'ai observé les trichomes ils sont tous soit en cour de formation soit transparents... Ca lfait!!!!

Place aux photos..

Dites moi ce que vous en pensez.... svp merci!!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 22:02

Niquel Romain,continue comme ça,c'est du bon boulot,on dirait presque un bonzaie qu'on aurait passé en flo!

Bonne culture à toi! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 20:59

c'est jolie :D bravo continue comme ça 8)
Dernière édition par Anonymous le 16 Mai 2006, 23:58, édité 1 fois.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture