Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

GWS + SM sous mg

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 18:40

ah ben je trouve cette forme (enfin a 1ere vue ) meilleure que nos reflecteurs "standards", je crois que je vais aplatir le mien :)

euh sélection pour bouturer ok mais le reste t'en fait koi(celle ki ne passe le teste de selection hein :) )??? sinon jpasse les chercher un de ces 4 :ptdr: .

ps: je suis en train de me monter un box cvet le tien m'inspire bien qd je vois la structure :) jcroi ke je vais reprendre a zéro ce que j'avais déja debuter ;)

re ps : desolé de detourner le post :oops:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 19:13

Salut à tous,

Comme je vois qu'il y a un peu de monde 8O :o , je fais une maj.
Tout va bien. Demain, elles pensent que le jour va se lever à 14 heures, mais ca sera 20 heures. Je déclenche la flo au bout de 30 jours de croissance.
Les plants sont pas tous uniformes. Les sm ont présentées des carences dues à un terreau de croissance.
Mais bon je suis surtout content d'avoir résolu le problème de feuilles plissées (ph).
J'ai aussi pris trois pieds de GWS( :lol: sélection obligée) et je les ai remis sous néons pour continuer la croissance pendant encore 15 jours 8).

Sinon, au niveau croissance, il faut pas oublier que les 15 derniers jours, la croissance est sous mg floraison au deux tiers :arrow: Donc il faut pas s'attendre à une croissance comme sous une mh. Y'a quand même 375 watts bien placés de mg dans le placos :evil: :wink:

A+
Budandfish
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 20:11

le probleme si tu veux c'est que tu peux mettre encore plus de lampe il n'y aurra toujour que la puissance initial d'une ampoule ,le fait d'en mettre plus rallonge simplement la superficie cultivable mais n'augmente en aucun cas la puissance en lumen ...
dans ton cas precissement qu'est ce qui as fait que tu est prefairais ce genre d'ampoule comparé a une hps 250 ou 400,surtout que la saison actuel nous permet de ne pas souffrir de la chaleur ???
en tout cas je te souhaite le meilleur possible ;o)
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar taffy » 10 Nov 2004, 20:25

Oui d'accord avec toi planta...
Ce n'est pas encore une bonne comparaison...
Mais les 200w viennent de sortir ( a quand les 400 :ptdr: )...donc de nouveaux tests et débats sont a venire héhé...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Tsb » 10 Nov 2004, 20:31

taffy a écrit:Oui d'accord avec toi planta...
Ce n'est pas encore une bonne comparaison...
Mais les 200w viennent de sortir ( a quand les 400 :ptdr: )...donc de nouveaux tests et débats sont a venire héhé...

on pourras jamais comparer avec la mg 400w y'a pas de 15000w hps :lol:
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 10 Nov 2004, 21:15

Ah ouais,

Je comprends pas tout ce que vous dites.
:roll:
Moi, je m'amuse bien.
Et puis, pour les derniers intervenants, je trouve pas vos JDC.
Vous cultivez, ou vous avez cultivés??? Ou bien les bouquins....,, :police: :sommeil:

A+
Budandfish
Anonymous

Messagepar jack1 » 10 Nov 2004, 21:38

vap a écrit:Ah ouais,

Je comprends pas tout ce que vous dites.
:roll:
Moi, je m'amuse bien.
Et puis, pour les derniers intervenants, je trouve pas vos JDC.
Vous cultivez, ou vous avez cultivés??? Ou bien les bouquins....,, :police: :sommeil:

A+
Budandfish

héhéhé mdr vap :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

GWS + SM sous mg

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 16:22

que des bouquins désolé .....mais un jour j'essaierais de cultiver promis ;o)
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar gawell » 12 Nov 2004, 16:36

Elles sont dejas mature tes plantes pour lancer la floraison au bout de 30 jours de croissance?
Parceque ca nous plait !
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

GWS + SM sous mg

Messagepar taffy » 12 Nov 2004, 19:11

que des bouquins désolé .....mais un jour j'essaierais de cultiver promis ;o)

looooooooooooooooooooooool :ptdr: :ptdr:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2004, 14:28

Salut,

:arrow: Gawell Tu as raison elles auraient pu rester encore une semaine ou deux en croissance. Mais bon, impatient, quoi :)
:arrow: Planta, taffy, :169: Suis scotché par votre réactivité, :188:
:arrow: Dready, te suis repassé devant au classement des suppeeerrrr jdc sur LMV :166:

Et puis pas de toph, parce que noir complet...

A+
Budandfish
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2004, 22:31

Salut,

Je vous joins quelques photos. Il ne se passe pas grand chose. Au bout de 12 j de 12/12, seule une herma (photo de ses raciness) s'est déclarée depuis 5 jours déjà :cry: .
Les autres je ne vois rien.
La bonne nouvelle c'est que la Santa Maria qui depuis le début se la joue "statue de la liberté", genre dominante, et bien c'est une :180: lolita... Elle fait déjà 95 cm 8O

A+
Budandfish
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar taffy » 22 Nov 2004, 23:14

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh la santa-maria....... je n'en ai pas fumé souvent mais ce fut toujours un plaisir... :mrgreen:
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2004, 22:13

Salut à tous :) ,

Tous les sexes sont déclarées. Au passage, ça a pris 20jours pour les deux dernières (1 gws et la deuxième sm).
Au total, il reste 8 femelles Gws et 2 Santa maria (No mercy disait d’en mettre 6 par m2 et de les tailler, j’ai compris pourquoi :yaisss: ).
J’arrose tous les jours maintenant (1ml topmaxl et 2ml engrais flraison ata /l) et je les ai passées à 11h30 de jour depuis vendredi dernier. Je les bouge tous les jours afin d’optimiser l’éclairage. La température est de 24°/jour et 17°/ nuit.
Les gws (pot 4l) sont toutes très uniformes et touffues. Toutes à la même hauteur. Par contre, ça bud rien du tout pour l’instant. Elles ne stretchent pas du tout.
Les Sm (pot 7l) sont très différentes : Une des SM qui s’était déclarée au bout de quelques jours est largement en avance sur la flo des autres, sur la hauteur largeur aussi, m’obligeant à gérer mon espace en fonction d’elle. La deuxième est trappue.
Voila, faut manager maintenant :djspray:
A+
Budandfish
Anonymous

GWS + SM sous mg

Messagepar dav » 04 Déc 2004, 22:23

Salut Vap

Alors ca donne quoi ? ca evolue bien ?
Belle santé les dernieres SM

ps : pour l'histoire des MG, t'es tombé sous un feu croisé lié au depart à un autre post (à mon sens : parti un peu en sucette suite à des ecrits d' "extremiste" de la mg :o 8) )

Bonne suite dans ta flo :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture