1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar taffy » 04 Nov 2004, 23:16

J'ai fais de super récoltes, la qualité est au rendez-vous et je suis fracassé le soir après le taf, grave de chez grave !

arf..raison de plus pour les montrer :P
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 23:47

Thanks Taffy, pas de pb pour jeudi, les clef seront sous le paillasson :wink:

Salut vap, merci
Comment vont tes Grands requ1 blancs :wink:
C'est clair plus la récolte approche et plus je suis impatient de tester

Par contre ce qui m'embete c'est que mes boutures qui on mit le temps avant de vraiment prendre sont a la bourre et ne disposant que d'1 seul espace de culture je suis obligé d'attendre d'avoir entierement fini cette culture boutures comprises, pour en commencer une autre

Merci mister (peut etre devrais-je pluot dire master) El-niño :wink:

Je compatis avec toi

Pour ma part je tiens le JDC sur 2 forums en meme temps mais bon fait dire aussi que c'est ma 1ere culture et que donc je suis a fond dessus.

Une fois la récolte passée je serais peut être scoché sur les forums....

Et puis faut pas oublier de vivre aussi, c'est vrai que tout le monde n' as pas forcement que ca a faire.
Anonymous

Re: 1ère Culture: Hawaii X Skunk en terre (sous MG 125)

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2004, 18:52

Bon bah voila,

Nous somes le 10/11/2004, 55éme jour de Floraison, après 10 jours de Rincage et c'est LA RECOLTE :jump:

Enfin tout du moins la première partie de la récolte, car j'ai laissé quelques tête du bas sur pied car pas encore matures...

Ce soir c'était manucure express, un peu a l'arrache :? et préparation du box de sechage.

Ca sonne a la porte en pleine manucure :shock:, gros stress, c'est le voisin ... (j'avais oublié le cléf sur la porte :oops:, moi tête en l'air ?)

C'est fou ce que ca embaume l'apart :D :kana: hum ca sent bon, mais ma femme n'apprécie que très moyennement :( ...

J'ai donc du planquer le box de sechage dans une armoire pour eviter que ca ne soit trop grillé quand il y aura du monde qui viendra.

Y a plus qu'a attendre 2 semaines pour pouvoir faire un 1er smoke-report
puis encore 2 à 3 semaines de curing pour pouvoir pleinement en profiter
:bigdmoke:

Quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 12 Nov 2004, 19:17

Yo dready.
Manque plus que des grandes feuilles sur la dernière toff puis hop smoke-test...
Mais non !le smoke report sera pour dans deux semaines bien sur... :Oumbalaba:
Elles ne devaient pas être trop dures à manucurer vu la petite quantité de feuilles 8)

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2004, 14:20

Alors ce smoke test ????
:yeahhh: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2004, 23:40

Salut, vap, taffy :169:

Eh bien non taffy, j'ai honte mais j'ai pas résisté... :oops: ... J'ai jeté mon dévolu sur un petit bud et l'ai grillé au micro-onde

Pour ma défense, il faut dire qu'après 5/6 mois d'abstinence circonstancielle, et a l'aboutissiment de ma première culture, j'étais plus qu'impatient de voir ce que ca donnais, donc je plaide coupable

1er Smoke-Report donc : Montée tranquillou, petit gout sympa mais un peu apre (avec le sechage et le curing, ca devrais le fair ) puis viens une grosse montée qui m'as mis une claque mortelle :volatilize: ...je sais pas si c'est le fait que j'ai pas fumé depuis longtemps ...

Voila l'objet du crime :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

Salut dready

super ton post. tu as de bien belles têtes.

bravo et bonne continuation.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture