Milstal New's.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 21:55

grinou, dis moi que la poupoute au singulier , c'est moi :)
Sinon, ben chapeau bas pour ttes ces horribles plantes, je pense n'y etre jamais parvenue ;) sauf ptet une ou deux boutures folles- style laitue comme celle de scarlat, mais elles venaient pas de chez moi a la base ;)
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2004, 22:12

héhéhéhé tu te déchires à a Jenlain ou koi? les plantes moche c'est sur le topic "néphy d'or 2004". :fou:
faut arreter le bistrot Poupoute 8O ....Bon j'arrive....tu fais comme je t'ai dit en M.P. :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 00:30

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:26, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 00:39

:ptdr: :ptdr: et ben, c'est la grande forme on dirait ;)
t'as pas msn toi grin?
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 01:35

tu trouves? moi les 2 qui se touchent le fion, j'étais étonné de pas le voir sur son premier post.....
Alors mon pouillot? la peche ou bien? t'as koi de bo en placos? t'as vu ta fille dans l'hydro-jet? une "grin mix" TM qui en promet de belles!
(j'te remercie de m'avoir prevenu pour troy et milesmile, j'avais bien senti quelquechose qui me piquait....... :ass1: comme ça , ils devraient y arriver!)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 02:46

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:26, édité 1 fois.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 10:47

excellent ton avatar Troy ;) un cocopéllie, tu connais un peu la signification de celui-ci ? c'est le symbole de l'amour indien. un peu un Romeo version Sioux :) dans la légende il joue de la flute et viens rendre visite aux jeunes femmes dans leurs tipy la nuit et les envoutes avec sa grosse flute .. bref :) une belle legende !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:17

trop fort!!! mdr...

merci pour cette petite minute culturelle :)

je ne savais pas...

je comprend mieux cette sensation completement fusionnelle que j'ai eu avec ce gif....

:stupide:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:31

tiens j'ai cette pierre qui me suis partout depuis 10 bonnes années de scêne maintenant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:37

T'as aussi changé d'avatar CrazyH ? C'est la grande quinzaine du renouveau sur LMV on dirait :mrgreen:
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:45

yep ;) ya pas de raison! c'est le printemps, un peu de renouveau et de fraicheur ;)

à oué pour infio mon avatar c'est un instrument de musique ;) enfin le dos !
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 11:50

Tu fais bien de le souligner parceque ça n'apparaît pas franchement de prime abord :D
Ceci dit je ne vois pas bien le fonctionnement du bidule ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 12:01

CraZy H a écrit:tiens j'ai cette pierre qui me suis partout depuis 10 bonnes années de scêne maintenant !

j'aime bien les grigri moi aussi...!j'en avais une collection de trucs ramassés ici et la aux hazard de mes voyages...

ca marche pour le trac ton truc?parce que moi la scene...j'y monte avec un flingue sur la tempe et un mur de givile pour m'empecher d'en descendre....

tu joues quoi? avec quel groupe?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 12:53

"""ca marche pour le trac ton truc?""" nan juste pour les groupies ;)

""""j'y monte avec un flingue sur la tempe et un mur de givile pour m'empecher d'en descendre...""" ca passe à force ;) apres mm on aime ca !

""" tu joues quoi? avec quel groupe?""" Guitare et basse. je joue dans :
- Dolé (reggae senegalais)
- Waliyaan (afro-blues-rap:Alkébulan music)
- 100 Décibels (electro-acidjazz)
- Sax avenue (fanfare new-orlins)
- Orlins cowboys (fanfare rock)
et la je viens d'arrêter "Balbutiements" un projet de mélange de chansons africaines et de chansons francaises. j'ai plus trop le temps en faite !
voila chef ;)

ps : l'instru de mon avatar: un Autar maroccain (je connais pas l'ortho)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Milstal New's.

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2004, 12:57

tiens d'ailleurs j'en pofite, je cherche un Gimbri, genre de basse marrocaine gnawa à trois cordes(le chanteur de gnawa diffusion en joue royalement bien), mais un vrai, pas un truc de déco, et une cora aussi (une vrai ca va de soi) alors si vous avez un plan je suis preneur ;) d'avance merci.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture