journal EOD/germination+48j grow+30j flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 23:27

:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 23:35

j'ai feuilleté mon journal de culture et comparé les photo de 21 jours et celle de 33 jours la différence est gigantesque! vive le weed !
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 18:23

"""avec l'apparition de couille de mâles( bizarre a 18/6) donc je l'ai enlever.... """

Pourquoi bizarre ?? c'est tout a fait normal ...c'est même plutot bon signe a 33jours
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 19:14

je pensait que les sexe apparaissait seulement en 12/12
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 20:31

PRoBLEME:

1 DES 7 PLANTS montre des signe suivant feuilles qui frises plant couleur plutot vert pâle

a noter que les pants on tous la même terre et aussi le même dosage d'engrais

ce n'est pas la chaleur puisque un plants plus haut que celui -ci ne présente pas c'est symptome

Merci de votre aide!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 09:29

bon j'ai déjà eu ca et je n'ai jamais su quelle en était la cause...
le phénomène c'est meme arrété de lui meme et les plantes n'ont pas eu l'air d'en souffrir...
pas de panique ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 02:49

sa pousse 42 jour de croissance
Dernière édition par Anonymous le 31 Mar 2004, 22:36, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 02:51

8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 20:48

Bonjour et voila jai eu 5 mâles sur les 8 plants donc reste 3 femelles qui sont en 12/12 depuis 8 jour . elle ont eu 46 jour de croissance ce que jaurais du limité a 25-30 jour vue que probablement avec la floraison les plants vont surement mesurer plus des 1 mètre 60!

place aux photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 20:51

8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Mar 2004, 20:52

8O petit buds deviendront grands
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 22:04

10 jour de floraison sa pousse tellement vite c pas croyable!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2004, 22:05

:P
Anonymous

journal de culture a eod

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 01:06

3 femelle sur un depart de 50 graines ca fait juste ,tu aurais du faire des boutures de ces 3 plantes pour garder des femelles matures et ne pas repartir sur des semis ....

a prioris les 3 femelles avait des larges pots ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 16:21

a vrai dire gigolo javais démarrer 50 graine avaec espérance davoir au moin 10 germe de bon.A mon étonnement elle ont toute germer donc jai du jeter les autre et garder que 8 plants!.Sur ces 8 plants jai eu 3 femelles et sur c"est 3 femelle javais fait des boutures sur elle avant le passage en floraison .Donc jai 2 bouture sur chaque femelle ce qui fait 6 bouture.Ma prochaine culture sera 6 femelles , dans environ 30 jours après ma recolte je les met dans la salle de floraison .ç
photo de boutures qui ont 2 semaine
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture