Roswell*Outdoor*2003{Floraison}{Récolte}

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 08:06

Ben dis donc ça faisait un bail ma biche! Apparemment j'ai raté quelques messages dans les 3800 que j'avais à consulter hier (malgré le fait que dans les 3800, il y en avait plus ou moins 79% venant de toi :wink: ), mais tu m'as l'air d'avoir plutôt bigrement bien évolué... :wink:

Très très bien parti, bonne couleur, bonne taille, bon aspect général, bref, que du bon dans les perspectives! Que dire, que dire?

:doublesuper:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 13:25

ah je suis trop content sa me fait trop plaisir :D

Piccolo : sa fesais un sacré bail c'est kler je suis content de te revoir :)
enfin de retour pic ?
et oui, les choses changes pour moi, sa va plutot bien, bon c'est encor pas grand choses mais rien que le fait d'avoir un box, propore et pratique(se que je n'avais pas avant lol) sa change ouai :D

crazy H: lol ouai c'est kler, le box d'avant j'ais du le garder 6mois peut etre...
Ahh merci pour les info c'est cool :)
de la skunk et de la skunk kush :p miam miam
déclarer la serpif beuh national lol ouai c'est vrai que sa serais cool !!
il suffit de faire tournre la variété !!

tamagotchi: merci :)
Pour l'amélioration, c'est à faire oui je sais, mais je n'ais plus de planche de cette longueur, je verais quand on refera d'autre étagères pour une autre chambre s'il en reste une assé longue partit pour finir !!

Ohh bas oui elle ne se plaigne pas :) elle on du prendre racines, il faut que j'aille voir !

Bye all :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 18:53

il est où ton box, j'l'ai pas trouvé? :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 19:00

Bas de la page N° 3 piccolo !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 21:19

:oops: oops :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:15

............................................. :cry:

vous connaissez la suite..... :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 17:31

:cry: :cry: toutes mes condoléhences.... :cry: :cry:
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar S0r0N » 23 Mai 2003, 20:26

Tu vas passer ton permis de chasse ? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 14:20

..... c'est la loie de l'out !!

bon des petites nouvelles de mes petites, les boutures ont enfin prise racine après 3semaines :exorbité:

je l'es ai passé en floraison aujourd'huit(le 30 Mai) pour voir comment elle vont reagir avec 12h de noir par jours !!

et aussi, pour le plaisir des yeux, une petite photos de ma plante en out qui a plutot bien poussé !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 17:30

C'est joli tout ca , elles vont bien profiter du soleil et au moins cest gratuit :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:09

c'estcool ros exellent travail tres jolies tes plants
moi aussi j'en ait mis en out
et en indoor ca se passe bien
a+++++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:12

HELLO !
tres encourageant !!!!
jah bless
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 09:19

Salut !!

Didonc, horor, ta plante en out ne developpe pas beaucoup les branches axilaires, peut etre parsque toute les feuilles font trop d'ombre ?
elle mesure combien ? elle a qu'elle age ?

Voila, j'ai réfléchie, la plante dans le jardin fleurit par ces longues journée, elle fleurit vraiment très lentement, mais la résine se devellope bien, il y a deja pleins de trichomes sur les feuilles des alentours et sur les tiges !! j'ais trouvé des insècte mourut (lol)

J'ais penssé à un truc, la plante, penssez vous qu'elle va continuer à fleurir jusqu"a la période solaire de floraison soit terminé ? car si c'est le cas, je suis content moi !!

Ou sinon, elle va fleurir lentement, developper pleins de résine et exploser lors de l'entré en cycle de floraison (solaire)

enfin, on vera bien :wink:

Tchao les boys and les girls !
Anonymous

Roswell*Outdoor*2003

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 09:32

salut ros
ben au fait j'ai voulu faire un essai pour le plaisir
elle mesure aujourd'hui 30cm et elle a ete planter il y a +- 30 jours
je n'ais fait aucune preparation du sol
le out pour moi c'est pas trop bon car avec les voisins ca craint :evil:
a ++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 12:27

ouai c'est kler que les voisins c'est pas la joie, c'est pour ca qu'il est préférable de tailler !!

dailleur, c'est se que je viens de faire, je viens de récuperer 4 mini bud :roll:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture