C'est reparti d'un bon pied

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 10 Fév 2003, 12:22

elles vont bien se sentir ds leur nouvel habitat...tres propre cette install..
bon courage pour la suite mon copain :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Oct 2024, 19:22

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 18:38

en parlant de sa fidji combien a tu de neons exactement ? j'ne voit 2 de 1.20 cm =) est ce bien sa ?????
Anonymous

Re: C'est reparti d'un bon pied

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 19:21

oki merchi fidji vias allez chez aveve :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Fév 2003, 10:03

non benji ce sont 3 de 60cm
Anonymous

Re: C'est reparti d'un bon pied

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

oui se sont TRois néons de 60cm , mais pas de problème,
comme elles sont au stade de croissance , vais les passer en HPS 18heures, pour bien les fortifiers et la suite bhein, je repart avec un bac a bouture en dessous des néons 60cm, les boutures ouront assez avec ses lumens ....

ET vais monter en attendant , une armoire de 1,50m de large , sur 90cm de profond et de 1,50 de hauteur... Equiper de 4néons de 1,20m
Celle-ci sera pour les Plans mère.....

C pas facile vu la place que j'ai , c plutot la discretion a avoir dans l'appartement.... lollll

J'essaye de cogiter une tournante pour ne pas a chaque fois tout recommencer a depart de graines c trop long c sur

Ma théorie est garder 4 plants mères , quand j'ai pris le Max de boutures pour ne pas m'encombrer , les plants passeront en Floraison aussi et je recommencerai de nouveau plant mère avec les 4 plus belles boutures.

C'est un peu chinois,mais ca devrais aller et devrait avoir une petite tournante...

:wink:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture