Re: [PLANTE] Themike is back !!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 12:31

ca donne toujours aussi bien! a mon avis essaye de faire quelques graines de ta super weed pour faire de l' out car ca serait monstrueux :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:18

De l'out à paris ca va être dur ou du moins pas très discret. J'ai pas fais de graines et j'en ai presque plus de ces varietés, et vu que j'ai qu'un seul espace de culture, les boutures c'est pas gagné.

Sinon j'ai coupé 2 petites têtes, histoire d'avoir un peu de matos pour les fêtes de fin d'années. Elles sont pas enormes, mais ca devrait me permettre de rouler quelques pets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:20

rien qu'en coupant ces 2 la, j'ai pourri mes ciseaux, regardez ces jolies cristaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:49

Bon je suis chaud la donc je poste un max de photos, et je lance un grand concours, trouvez les varietés de mes plantes, donc si vous avez des idées.

Tout ce que je sais, c'est qu'il a 3 varietés differentes et une doit être de la shunk, mais je m'y connais pas des masses donc si vous retrouvez des caracteritiques d'une varieté dans mes plantes, dis le moi.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:54

La deuxieme plante
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 16:59

Et la derniere variete dont fait partie les têtes coupées plus haut et le reste de mes plantes.

Je sais pas si ces varietés vous disent quelques choses, mais à moi vraiment rien.
Anonymous

Messagepar crisss » 15 Déc 2002, 20:12

bud un : indica
bud 2 : mix (un peu plus sativa )
Bud 3 : mix
juste a l'apect des feuilles, j me trompe pt'ett.
Pour la skunk, si c'est skunk #1, c'est un mix, si c'est super skunk, dominante indica...
voilà.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 21 Déc 2002, 22:32

Je viens de couper 2 têtes mais un peu moins petite celle la, le reste des plantes continue la flo, ma sucette continue de monter c terrible, je crois qu'a ma prochaine culture, je fais faire que des sucettes, juste pour le fun.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2003, 20:49

Bon pour bien commencer l'année 2003, j'ai coupé mes dernieres têtes et oui le 01 janvier.

Bon oubliez tous ce que j'ai coupé avant, la plupart des têtes ont été consommés pendant les fêtes malgré le gout pas terrible à cause du sechage pas tout à fait terminé mais ca depouille quand même, je sais c pas bien.

Bon voila quelques photos de mes têtes, c toujours pas énorme mais ca devrait m'occuper un petit moment. Les têtes sont pas enormes vu que j'ai pas utilisé d'engrais, ni d'ajout de CO2, en conclusion elles ont eu que de l'eau pendant la floraison.

PS : je vais pas de la pub pour les malboros 100's, c juste pour une idée de grandeur.

Donc voila la fin du retour.

Image
Anonymous

Messagepar jack1 » 02 Jan 2003, 21:22

et ben c pa mal du tout tout ça...
ta de koi finir l'hiver peinard si tu moderes...
en tout cas ca a lair bien bon!!!
bonne fumette.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Durban » 03 Jan 2003, 07:31

Félicitations Themike, résultat plus qu'honorable pour des néons !
Alors, que penses tu de ta sucette? Est ce que çà vallait le coup?
Qu'est ce que çà donnera le jour où tu acqueriras une HPS !!!!
Bonne fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume ! :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 17:41

Tu t'es gâté cette année!! :wink:
Je souhaite une bonne année et une bonne fume à celui que fait des miracles avec ces fluorescents!

GJ! TheMike!

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2003, 22:19

Merci les gars, vos compliments me vont droit au coeur.

Et oui, durban, je suis tombé amoureux des sucettes, je vais faire que ca à ma prochaine culture et j'attends avec impatience de pouvoir gouter.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

encor une fois, aprés l'an dernier, féllicitation The Mike, tes résultat sont vraiment satisfaisant pour une floraison sous neons !!! continue comme sa, tu est sur la bonne voie :)

Sa me fais toujours plaisir de voir de tel résultat sous neons !!

Bonne année The Mike
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture