Sa a bonne gueule en tout cas. Dommage par contre que tu l'es pas ouverte un peu plus ,hésite pas à plier délicatement les branches si tu vois que sa peut te permettre de laissez un peu plus de lumières passez pour les secondaires trop basse, mais belle culture elles ont l'air de s'y plaire les coquines bon grow a toi, je suis a f+8 pour ma part sa commence à remplir le filet
Salut les gars, Je n’ai pas fait de maj dimanche, j’étais à Amsterdam pour un evg Cette ville est vraiment superbe, on a passé un week-end de dingue !!!! Je posterai ce soir. A+
Salut coolos le voyage en hollande, t'as ramené des souvenirs ? Drogues graines tout ça ? ^^ Evg ? extraction volontaire de grossesse On attend la maj du mardi lol
Mdr jack, evg=enterrement de vie de garçon J’ai rien ramené, on à tout consumer sur place, je suis passé devant la boutique de RQS, mon fournisseur officiel
Ah ok elle a donc dit oui, pi si c est celle sur la tof d avatar, félicitations a vous 2 T'as meme pas ramené un pti paquet de graines a s envoyer chez soi par la poste ?
elle est ou la mise a jour ? me dit pas qu'ell est restée a amsterdam , moi j ai fai ma nuit de noce la bas , avec de l orange bud , c'etais le delire , ma femme a pris des cookies vu ell fume pas , bah la nuit de noce commencer a 3h le temps que madame redescende
haa je l attendais , quel belle vue , on a bien fait d attendre ça vaut le coup , par contre y a pas un petit soucis photo 4 avec les feuille jaune ? , le filet sert bien au plantes elle ont de l espace entre elle c'est cool ça
Salut, Non pas de soucis le jaune, c’est quand la hps s’allume on a l’impression que les feuilles sont jaunes. Il reste trois semaines a peu près et j’attaque le rinçage vers le 20 du mois.