par Harden » 09 Juil 2020, 15:25
Yep tout le monde
MAJ Flo+12
Tj=26,5°
Tn=22°
Hygromètrie=43-57%
EC=1,53
Ph=6,2 corrigé a 5,7(les 2-3j qui suivent le changement de et du minéral magic le pH du mal A se stabiliser en dessous de 6 puis il reste a 5,7 sans trop bouger)
TSOUPE=24,4°
La soupe a changer à Flo+10 avec les doses exacte du tableau K + minéral magic sinon rien à signaler à part que sa jump fort fort la Big Bang stretch tres fort je les ai pincé il y a 2 jours en dessous des deux premières feuilles qui sont sous l'Apex résultats les branches en dessous tellement poussée fort qu'elles ont rattraper la hauteur de l'Apex du coup aujourd'hui j'ai pincer en dessous par contre ce qui est chiant c'est que les branches en dessous de l'apex ont tellement pris qu'elle bouffe une bonne partie de la lumière de la Ak kush d'a cote qui est beaucoup plus basse. Je sais que ça n'est pas top de couper des branches de feuilles mais vu qul y en a deux par étage est-ce que si j'en coupe une sur les deux seulement sur certaines qui cachent pas mal'ou beaucoup les apex de leur voisines ?
Sinon dans mon programme javais prévu de réduire de 30 % les dose d'Engrais et d'ajouter du Big Bud quand les ponpon seront mais après avoir lu un bon paquet de poste sur plusieurs forum il faut qu'il y ai 2x plus de P que de K jusqu'à la semaine 3-4 puis P=k jusqu'a la semaine 5-6 , du coup quand je vois le ratio du Big Bud qui est de 0-1:3 théoriquement ça devrait être utilisé plus dans la phase de maturation, j'ai trouvé sur un autre forum quelqu'un qui avait calculé les rations NPK par rapport au dosage du tableau K pour la semaine 3 sa donne 13,5-8,5-20,7 et pour la semaine 4 13,9-11,3-19,1 donc je me disais que pour cette période un booster de type P Boost d'Aptus ou P20 de Bionova (qui est beaucoup moins cher qu'aptus serait mieux adapté au vu de leur ratio que le Big Bud pour cette période non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.