jack1 a écrit:C'est pas un vrai scrog ça c'est juste des plantes tuteurisées par un grillage, après je dis pas que c'est moche mais c'est pas ça la technique du scrog.
Et comment tes plantes peuvent être en strech si tu es a cro +46 ? .
Le strech c'est la période préflorale, après la mise en 12 heures
Vi vi....le propre du scrog est justement de bosser sur une ou deux plantes max....que l'on fera courir sous le grillage pour remplir chaque trou par une tête....Mais ton grillage va aider les plantes c'est certain !
Lepreschone a écrit:J'ai repéré un bout de fil qui n'a pas de ptit morceau de paille en haut à droite, méfie-toi !![]()
T'as eu des problèmes de blessures pour en arriver à ces mesures extrêmes ? Je finis mon premier scrog là (grillage à poules) et je n'ai pas constaté de problèmes.
Sinon, j'ai fait mes dernières boutures dans de la vermiculite, et ça marche plutôt bien.
Ba....en tout j'ai fait 3 scrog....avant que ca me soule ! Les deux premiers....foiré à mort car sous estimation du stretch et branches dépassant de 50 cm du grillage....et la le poids des têtes est difficile à supporter sur un petit fil de fer....J'ai vu ce fichu grillage à poule rentrer dans certaines branches quasi à moitié !!!!

Un autre truc....j'ai pas compris stp.....elles sont en flo en ce moment ? Ton cycle est bien de 12/12 ????? Si c'est le cas....que fait ta mini serre sur la gauche alors que le cycle pour les bouts est de 18/24 ???? Tu risque de faire fleurir tes cuts juste après racinage....et c pas bien ! C'est même très mal....tu finira en enfer fait gaff !!!

Aller bon grow !