Ola! Ola!
FLO+26...
Alors la maladie (?) a l'air de se calmer depuis le rajout d'un ventilo et l'arrosage à l'eau claire... Et vu que j'ai coupé les feuilles atteintes en cas de champignon il y a trois jours, bah on voit plus grand chose et ça a pas l'air de se développer plus... On verra mais c'est mieux! Et vue qu'il fait beau ces derniers jours, l'hygrométrie s'en ressent vraiment!
Bon sinon parlons des Crazy Miss Hide... elles sont belles, plus lentes à la flo que les autres, mais sur les 3 pas une seule me fait pas un truc bizarre... il y en a une qui me fait une double tête bien serrée (je vais pas m'en plaindre

) et les trois ont des troncs ou branches plats... Génétique un peu foireuse comme je disais au commencement du JDC, par contre elles commencent déjà à sentir très bon!!
La marguerite mutante fleurit plutôt bien, et elle ressemble pas à la plupart des photos que j'ai vu de fasciation avec un bud un peu étalé à l'horizontal... là ça reste compacte mais assez circulaire... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...?
La Sweet Black Angel et la Spiritual Punk promettent bien! Surtout la SBA, ça commence déjà à être bien gras de trichomes!

Je leur ai fait un léger palissage des branches pour que la lumière et l'air circulent mieux... Faudrait que je le fasse sur les autres aussi... Mais la place manque un peu! D'ailleurs quand je les sors toutes je me demande comment le tout tient dans 70*70!
Bon pour l'instant ça roule plutôt pas mal, reste à voir si les tâches reviennent pas...
Désolé je me suis un peu lâché sur les photos...
Bonne soirée!
CMH.JPG
CMH (2).JPG
CMH (3).JPG
Double bud CMH.JPG
space marguerite.JPG
space marguerite (2).JPG
space marguerite (3).JPG
SP à g et SBA à d.JPG
SP et SBA.JPG
SBA.JPG
La totale!.JPG
Et ptain, ça fait bizarre de me dire que c'est ma dernière culture indoor avant belle lurette... C'est qu'on s'y fait à ce ptit placo! Je vais me concentrer sur des plantes qui défoncent beaucoup moins... mais toutes aussi bonnes!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.