pmf974 a écrit:51 jours de 12/12 je suis époustouflé de l’évolution. tu n'es pas emballé par ta session actuelle ? tu rigole

regarde moi a peu pret 30 jours du 12/12 ya rien à voir ( jai pas la main verte !

)
Bonne continuation
Salut pmf974
bah quelques plantes sont sympas mais beaucoup ont morflé, hygro hyper haute + temperature basse + salpetre à gogo dans le piece de culture+ je ne sais pas + .
Et puis faire moins ou à peine plus que dans mon box homemade à la roots 400w que dans ma darkroom 600w avec reflecteur AAW, ça a tendance à me gonfler.
Mon trip de nevrosé, ce qui m'amenait à l'orgasme

c'état d'avoir de belles plantes avec des feuilles en bonne santé et surtout sans trace de brulure (même pas la petite pointe brulée) et ça fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé.
Je te mets quelques photos pour illuster d'anciens grows sous 400w en bas
De ton côté tu trouves tes plantes en retard mais si tu leur a laissées tres peu de cro et que t'es passé rapidement en 12/12, c'est normal que la flo soit un peu plus longue à s'engager.
Faudra voir la suite
Yop Jack
sur les pages précédentes il va surtout tomber sur notre trombinoscope rednecks
Hop Dédé
C'est fait pour les ciseaux, j'ai même déjà commencé à couper 3-4 petits buds
En general c'est sechage en 24h sur le turboneons

mais ce soir c'était carrément jhxuk boucherie au micro ondes

ben même comme ça, si le goût n'est pas là, c'est déjà autrement plus fort que les quelques grammes de shit "commercial"

comme ils disent (pas mauvais mais à côté de la weed c'est comme du cidre face à de la prune

)
Et pour Chanvri une petite photo de canopée sous reflecteur rectangulaire pour illustrer ce que je voulais dire sur ton jdc
Bonne pousse et bon dimanche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.