Petite maj du soir
Passage en flo session 2 lol

La Plus sativa de toute, Elle est vraiment belle, les branches secondaires sont super bien développée, l'apex qu'on ne reconnait même plus dans la masse sans suivre le tronc ^^
S.jpg
La plus indica de toute, j'aime bien aussi on dirait un vrai bonzaï très trapus mais tres touffu, avec un nœud tout les 1.5cm, très regulier, j'ai du couper des branches pour laisser la place a d'autre sa devenait un vrai bordel x)
in.jpg
Et l'hybride elle est a mis chemin entre les 2, mais de toute c'est la plus fragiles, elle affiche quelque signe de sur-engraissage, le bord des feuille qui remonte et quelque feuille basse en serre d'aigle, alors que a part du mamaquilla et un peu de diamond nectar elle on rien eu, le royal mix peut être trop charger pour elle les signe sont apparu après rempotage donc je pense que sa vient de la .
Elle pas l'air d'avoir beaucoup aimer le palissage, les secondaires on eu du mal a se développer, la elle est repartit correctement je verrait en cours de flo comment sa évolue si je laisse faire son strech comme elle veut ou je refile un coup vers le bas
Hy.jpg
Plus de place sous la HPS lol

, Je laisse la Sativa et l'hybride sous la CFL encore pour l’instant,
Le stretch de l'indica sera surement la plus simple a gérer en hauteur en revanche les 2 autres, j’espère que sa montra un peu moins sous la cfl le temp que je récolte le reste

20140331_232218.jpg
Et la grosse qui a l'air de plaire sous ses 2 néons et ses 6°nocturnes 13° la journée 85% d'humidité tout le temps
Vais attendre encore une ou 2 semaine avant qu'on le mette dehors on a encore les nuits fraiches par ici

20140331_235148.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.