Yep les mains vertes!!!
une maj à flo+68 aujourd'hui. Toujours en plein rinçage!! Les trichomes sont laiteux et la sénescence, bien que difficile à différencier de la carence en N, continue de jaunir les dernières feuilles... Mais toujours pas le moindre tritri ambré!!
Pire!!!! deux jours après le passage dans la douche, une multitude de pistils blancs tout frais ont jailli des têtes... (cf photos). Les cycles de lumières sont pourtant respectés, aucune fuite de lumière ou ouverture intempestive durant la période nuit. Alors après, j'me fais peut être des films, mais je n'ai pas souvenir de cette réaction durant mon 1er run... j'ai épluché les différents jdc du forum et comparer les photos... Je n'ai pas trouvé de cas similaire. Flambro m'a amené sur la piste d'un Bumper Harvest, mais je n'y crois guère... Ce phénomène arrive sur certains phénos, souvent sur de la grosse sativa. En tout cas jamais entendu parlé sur une Mobydick...
Enfin au pire, ça repoussera le cut...

Mais si vous pouvez m’éclairer sur le pourquoi du comment, ça m'éviterai de rencontrer ce type de réaction dans l'avenir
Sinon pour parler du positif, aucun herma detecté

, pas de champi en vue

, l'odeur de la box reste très correcte ( pas besoin de FAC sur cette session ) mais dès qu'on rapproche le nez des têtes, ça devient enivrant

, et elles ont l'air très TRèS compact

Quelques photos sans grande évolution depuis les dernieres, mais quelques plans sur les fameux pistils blancs
52.jpg
53.jpg
54.jpg
55.jpg
56.jpg
57.jpg
58.jpg
59.jpg
60.jpg
61.jpg
Merci de m'avoir lu,
A bientôt!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.