+1 avec vous...

Modérateur: Aide-Modérateur
S.C.U a écrit:pffff
- les feuilles jaunes tombe toute seul ...
- ont n'enlève pas de feuille ni en croisso ni en flo ... comment quelle respire la plante comment quelle se défend la plante ...
- le rinçage se fait lumière allumée 12/12 pH ajusté à l'eau clair 15 - 20 J min
-les périodes de noir avant flo après flo etc laisse béton sérieux.
- une fois ton rinçage terminé tu es a 50/50 ambré laiteux tu fait ton cut tu vire tes grandes feuilles tu les brûles (moins de preuve dans la poubelle)
- tes moyennes feuilles et les petites celle ou il y a du tri-tri dessus tu les fait séché (bon beurre avec tu fera ou un bon ti shit pure)
- tu pend les plantes par les pieds tu laisse sécher en oubliant pas d'y incorporer de l'air pour que cela sèche uniformément...
- une fois que tu prend ta branche sa casse net ok allait ops tu récoltes. Et tu refait un ti curing etc.
- alors pour se qui est de la gueule a Chirac ! Ben, il s'appelle Dime il est expérimenter et surtout respecter ici ! Tracasse il la fait ses preuves, suffit d’aller voir ses JDC, prend des kleenex tu en aura besoin, tu es minable par rapport a lui... donc tes conseils remet les ou je pense revient dans 5 ans
De plus, personne fait comme toi ici, tes périodes de maturation tes périodes de flash etc et noir j'men met une etc... Hein !!
Pour finir, si ton expérience est du niveau de ton orthographe ben elle est basse très - trop basse pour ceux d'ici.
jsuis pas un king etc, mais toute mes sessions je les ai mener a terme! Avec un rendement honorable et tracasse pas comme toi tu procède, comme quoi ton procédé est pas encore au point Sensi Seeds tout se que tu veux …
Tu te prend vraiment le choux dégonfle des chevilles et du cou mon gars ...
Sans rancune ciao
Salut l'ami ! Je te remerçis pour tes conseilles et de m'avoir remis a lordre.....!!!!Et pour mon hortographe je ne suis pas habitué aux clavier car sa fais a peine 1 Ans que j'ai un PC donc je suis pas trop doué et je dois oublié des mots et des lettres desoletS.C.U a écrit:pffff
- les feuilles jaunes tombe toute seul ...
- ont n'enlève pas de feuille ni en croisso ni en flo ... comment quelle respire la plante comment quelle se défend la plante ...
- le rinçage se fait lumière allumée 12/12 pH ajusté à l'eau clair 15 - 20 J min
-les périodes de noir avant flo après flo etc laisse béton sérieux.
- une fois ton rinçage terminé tu es a 50/50 ambré laiteux tu fait ton cut tu vire tes grandes feuilles tu les brûles (moins de preuve dans la poubelle)
- tes moyennes feuilles et les petites celle ou il y a du tri-tri dessus tu les fait séché (bon beurre avec tu fera ou un bon ti shit pure)
- tu pend les plantes par les pieds tu laisse sécher en oubliant pas d'y incorporer de l'air pour que cela sèche uniformément...
- une fois que tu prend ta branche sa casse net ok allait ops tu récoltes. Et tu refait un ti curing etc.
- alors pour se qui est de la gueule a Chirac ! Ben, il s'appelle Dime il est expérimenter et surtout respecter ici ! Tracasse il la fait ses preuves, suffit d’aller voir ses JDC, prend des kleenex tu en aura besoin, tu es minable par rapport a lui... donc tes conseils remet les ou je pense revient dans 5 ans
De plus, personne fait comme toi ici, tes périodes de maturation tes périodes de flash etc et noir j'men met une etc... Hein !!
Pour finir, si ton expérience est du niveau de ton orthographe ben elle est basse très - trop basse pour ceux d'ici.
jsuis pas un king etc, mais toute mes sessions je les ai mener a terme! Avec un rendement honorable et tracasse pas comme toi tu procède, comme quoi ton procédé est pas encore au point Sensi Seeds tout se que tu veux …
Tu te prend vraiment le choux dégonfle des chevilles et du cou mon gars ...
Sans rancune ciao
le debutant a écrit:Salut l'ami ! Je te remerçis pour tes conseilles et de m'avoir remis a lordre.....!!!!Et pour mon hortographe je ne suis pas habitué aux clavier car sa fais a peine 1 Ans que j'ai un PC donc je suis pas trop doué et je dois oublié des mots et des lettres desolet![]()
Comme tu me dis je vais aller prendre des mouchoir pour faire une ptit visite a la culture de Mr Chirac,alllé sans rencune.
MAIS SURTOUT PASSE DE JOYEUSE FETES AINSI QU'UN jOUYEUX NOEL; Le debutant
Cnanos a écrit:T'as oublié une petite précision!
Le four c'est pyrolyse ou catalyse?
sALUT pfffff t'est vachement acceuillant,tu veux que je te raconte un bouquint...infjedsch a écrit:je pense que tout le monde a entendu parler de la treve de noel.... c'est le moment il me semble![]()
ceci étant dit, après vous faites ce que vous voulez, mais essayez d'être un peu plus constructif
le debutant a écrit:sALUT pfffff t'est vachement acceuillant,tu veux que je te raconte un bouquint...infjedsch a écrit:je pense que tout le monde a entendu parler de la treve de noel.... c'est le moment il me semble![]()
ceci étant dit, après vous faites ce que vous voulez, mais essayez d'être un peu plus constructifallé a la tienne sans rencune,bonne soirée.
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités