en général les plantes qui poussent dans du terreau riche, elles sont moins vigoureuses!!!

mais ouai on apprend de ces erreurs!!

Modérateur: Aide-Modérateur
popiette a écrit:en général les plantes qui poussent dans du terreau riche, elles sont moins vigoureuses!!!![]()
jack1 a écrit:popiette a écrit:en général les plantes qui poussent dans du terreau riche, elles sont moins vigoureuses!!!![]()
LOL tu sors ça d'ou ?
Il peut arriver que ça "brule" légèrement les jeunes semis, mais perso je n'ai jamais eu aucun souci a partir de graines avec du batmix, mais aucunement ça ralenti quoi que ce soit ou moins de vigueur ^^.
Juste qu'il a des variétés plus fragiles que d'autres.
dimebagdarell a écrit:perso je n'utilise que du all-mix, c'est bien plus pratique![]()
jack1 a écrit:mais perso je n'ai jamais eu aucun souci a partir de graines avec du batmix, mais aucunement ça ralenti quoi que ce soit ou moins de vigueur ^^.
jack1 a écrit:Juste qu'il a des variétés plus fragiles que d'autres.
benshi a écrit:Et le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'elles ne poussent pas alors qu'elles sont très belles et commencent vraiment à sentir très bon...
Je désespère là, pas envi de rester 3 mois en croissance... Du coup je vais me mettre à les bourrer de Grow-up à chaque arrosage maintenant, j'en ai marre de les voir au même stade tous les jours!
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités