Modérateur: Aide-Modérateur
papouche11 a écrit:j ai demandé l avis a certaines personnes ils m ont dit que j aurais a peine un stick sur mes plants
papouche11 a écrit:ca stagne depuis trois jours dur dur
Tonmou a écrit:salut !papouche11 a écrit:j ai demandé l avis a certaines personnes ils m ont dit que j aurais a peine un stick sur mes plants
![]()
![]()
*
t'inquiete t'aura de quoi faire, la personne qui ta dit ca, n'y connaissais absolumenrien, ca ce voie.
!
papouche11 a écrit:j ai demandé l avis a certaines personnes ils m ont dit que j aurais a peine un stick sur mes plants c est ma premiere culture suis venu ici pour demander conseil j ai eu la reponse donc j ai écouté voila suis reparti avec 5 purple haze 1 feminisees dommage pour les white siberian je les avaient mis a germer en terreau direct de 18 fevrier elles avaient bien commencer mais voila j ai ecouté les gens experimentés de votre forum voila
papouche11 a écrit:suis pas un expert je sais juste que mes 4 graines de white siberian feminisees de dinafem ont étés mises en terre le 11 fevrier le 18 fevrier elles sont sorti de terre j ai mis direct sous 400w mh powerplant le 30 mars j ai balancé la 400 whps grolux voila j en suis la apres te dire combien de temps de flo je sais pas comment on calcul desolé floflax mais merci de ton attention c est sympa
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité