Belle culture floflax,
Je reste dans le coin pour suivre également tous ca!!
J'ai Up mon JDC, va voir comment elle sont repartis après leurs mésaventure, je trouve ca impressionnant
Modérateur: Aide-Modérateur
floflax a écrit:salut camarade du jaardin des grand enfants
pas d'engraissage prévue avant 3 à 4 semaine, regime eau et pain sec!
amicalement
jackonésia a écrit:Dit moi, pourquoi tu arrêt l'engraissage 3 à 4 semaines,
floflax a écrit:[
si j'ai decider de pas engraisse pendant 3/4 semaine, seulement parce que j'ai rempoter dans du royalty mix y a une semaine donc je me dit que le terreau est deja bien riche,
dimebagdarell a écrit:floflax a écrit:[
si j'ai decider de pas engraisse pendant 3/4 semaine, seulement parce que j'ai rempoter dans du royalty mix y a une semaine donc je me dit que le terreau est deja bien riche,
+1 donne leurs juste du racianaire avec leur nouveau terreau elles seront contentes
oliver twister a écrit:En royalty mix, pas d'engraissage pendant les 5 premieres semaines, après faut voir en fonction de la plante
floflax a écrit:oliver twister a écrit:En royalty mix, pas d'engraissage pendant les 5 premieres semaines, après faut voir en fonction de la plante
slt oliver, non là je vais , si racine il y a mettre en terre avec du grow mix, rien les 15 premiers jours. après vu que ce sont des boutures et non des semis , me semble qu'il ya pas de souci
ps j'essai de les dresser au vol plané pour un numéro de cirque, elles comprenent vraiment rien c bouts![]()
amicalement
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité