[débutant] [jdc] top 44 terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [débutant] [jdc] top 44 terre

Messagepar weeder » 21 Jan 2013, 04:44

slt, mon fils qui vie sous mon toit c'est fait arréter avec 10 grammes de weed, et malgré son age 19ans, il y a eu tout de même une perquisition a mon domicile( forte heureusement rien n'a été trouver).
bref tout sa pour dire que kriiizzz a raison et que si il y a un souci se serons tes parents qui chargerons,
maintenant on en a discuter avec mon fils et il a sa propre culture mais il sait qu'il doit être trés discret, mais le faite que je le sache et trés important, je peu aviser si probléme il y a. voila a toi de voir mes il et bien de tenir tes parents informer, ou alors de t'abstenir de culture.
bonne réfléction et tache de prendre de bonne décision. :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
weeder
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Juil 2011, 11:31
Mode de culture:
interieur exterieur.

Précédente

Retourner vers Journaux de culture