je commencerai par ce vieille adage : mieux vaux tard que jamais ! (en tous cas c'est ce que l'on dit)
bon voila, après une absence prolonger pour diverse raisons, me revoici pour la fin de cet cession.
pour commencer petit rattrapage de fin de flo
Jack herrer 1.jpg
I 1.jpg
jh 1.jpg
voila, maintenant, et si on passait à la récolte !!! ENFIN la torture ce termine
après une manucure dans les règles, je met tous ca a sécher la tete en bas et j'attend de nouveau (faut etre patient pour être cannabiculteur ! très patient !!)
Bluebbery 3.jpg
Bluebberry 3 gp.jpg
Bluebberry 2.jpg
Bluebberry 2 gp.jpg
Bluebberry 1.jpg
Ice 1.jpg
Ice 2.jpg
Ice 3.jpg
jack Her 1.jpg
Jack herr 1.jpg
jack H 1.jpg
Jh 2.jpg
j'ai laisser 3 plante en rinçage pendant 10 jours de plus car ils avait accumuler du retard à différent stade (de toute facon il n'y a pas grand chose sur ces 3 la)
voila maintenant ca sèche tranquillement avec une température de 18/20°c et une hydro a 60 % (qui baisse petit a petit jusqu’à 50%)
j'ai laisser sécher la tete en bas pendant une dixième de jours et hop passage en bocal pour le curing !
06042011806.jpg
09042011814.jpg
09042011815.jpg
09042011816.jpg
09042011817.jpg
voila !!! ca fait maintenant 10 jour de curing en bocaux, on va pouvoir gouter tous cela a ca juste valeur hihi
d'ailleur petite question sur le curing,
faut il faire sécher les plants 10 j avant de les mettre en bocaux (comme j'ai fait), ou alors faut il les mettre directe après manucure et essuyer les pots toutes les 24h
ou bien encore faire un mix des deux ? (si jack1 est par la jaimerai bien avoir son avis sur la question. Merci)
voila, la fin est un peu bâclé, mais si je vous racontai ce qui m'ai arriver vous comprendriez !(mais la je resterai discret sur ce point) c'est pourquoi je n'ai pas ue le temp de faire mieu. dsl
je n'ai pas un bon palais, et donc je ne pense pas vous etre d'une grande aide, pour le smoke report, mais si j'ai le temp j'essayerais de m'y mettre
pour finir voici la nouvelle fourner, qui elle, porte beaucoup de mes espoirs future, mais je vous en parlerai dans un prochain poste qui résumera aussi ma cession et mes nombreuse erreures sur cell-ci !
ce sont les boutures que j'ai faite en aéro et qui sont reste en croissance durant 5 bonne semaine !
nettoyage de la chambre de culture et des bacs.jpg
et c'est repartie !.jpg
c'est pas beau tous ca! les dernieres finissent leur flo pendant que les suivantes la commence !.jpg
nouvel photo de famille.jpg
les voici en flo + s2 ! ca pompone déja
doije déja mettre du 0/13/14 ?
et les voila en s2 de flo.jpg
qu'en penssez vous?
voila, plus de détail sur la dernier cession et la nouvel qui débute dans le prochain post !
j'en profiterai pour faire la liste de mes nombreuses erreurs, dons le surengraissage, coupage de feuilles, problème en début de flo, cro trop courte etc....
a bientot tous le monde et merci a tous ceu qui on laisser des comme ! c'est sympa !! et j'appreci le geste
maintenant j'ai de quoi fumé et ca fait plaise !!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.