jack 1 a raison redimensionne tes tofs en 800/600 ou en 1024 a la limite (utilise picasa c est simple avec)
quand faut il que je passe au rincage ?
15 jours mini avant la récolte mais pas trop tôt non plus hein (moi je dirais a flo +60 pour une récolte a flo + 75/80 ) a toi de voir

normal que les pistil brunisse deja?
oui ! tant que le taux de natalité (apparition de nouveau pistil blancs) et supérieur au taux de mortalité (brunissements des vieux pistil) cela et normal (a f+35 !)
après ces deux taux vont se rapprocher pour que le taux de mortalité dépasse celui de natalité a la fin !!
corriger moi hein ci je dit des conneries

je me demande si la transplantation va etre chaud car je vais directement les mettre ensuite dans la chambres en 12/12sachant que les racines je pense vont depasser est ce que c'est fatale si quelque une se brise?
ça va être chaud quand mêmes !!!!! si c est juste quelque racines qui pète ça va mais si tu en pète de trop la reprise va être tendue et lente !!
y a combien de litre de bille d argile dans tes sacs ?? (tu les a tamponner avant j espère !!)
ensuite je conte decouper le sac, est ce que les racines se detache facilement ?
heu ben j crois que tu vas etre le testeur sur le coup !! j espère que tes sacs ne vont pas polluer la soupe (la plupart sont fait d hydrocarbures quand mêmes !!)
tu te galère beaucoup pour pas grand choses car au final tu aurais fait comme avant tu n aurais perdu que 10 jours de cro !!!! c est pas énorme !!! fait le calcul
en tout cas ça bud et c est joli quand on voit les poils !! allez bonne flo a toi l ami